fab-nord-racing 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Bonjour, je me suis reinstallé Richard Burns Rallye sur le PC c'est TOOOOP qui y joue ici ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus62330 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Pas moi. J'espère un jour pouvoir y jouer. Combien le jeu coute-t-il maintenant Fab ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab-nord-racing 0 Posté(e) le 29 avril 2009 4,99 Euros http://www.amazon.fr/Mindscape-Richard-Burns-Rally/dp/B001AD7SOW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rackel 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Il marche pas sur mon ordi mon cousin Miré l'a, ce jeu est génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye62880 0 Posté(e) le 19 février 2010 Rackel a écrit:Il marche pas sur mon ordi mon cousin Miré l'a, ce jeu est génialJe voudrais savoir ou je pourrais le telecharger le jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus62330 0 Posté(e) le 19 février 2010 je l'ai acheté il y a un mois environ, mais je n'ai pas beaucoup de voiture, et je sais pas comment on fait pour avoir la version 2010 du jeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye62880 0 Posté(e) le 19 février 2010 sur internet je pense pas qu'on peut le telecharger ??? j'aimerer bien essayer RSRBR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus62330 0 Posté(e) le 19 février 2010 Moi, je l'ai acheté à Carrefour, il était à 5euros grâce à ch'Rack. Je ne pense pas que l'on peut le télécharger gratos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaydieppe76 0 Posté(e) le 19 février 2010 Faut d'abord acheter Richard Burns Rally et après télécharger les addons sur rallyesim.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites