Benoit.F 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Les photos du Rallye sont désormais en ligne chez FILIPPIX Pour voir la suite, c'est par ici ! ( Par manque de temps, nous ne pourrons envoyer que les photos qui nous seront demandées par mail ) A bientôt tertous' ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus62330 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Les photos de Ch'Rudy et Ch'Tony sont en ligne : Voila le modérateur de NordRacing : Sortie de Decanter : Le vainqueur du rallye : L'accident de Dereudre-Carbone qui va neutraliser l'ES de Morbecque : La 205 VOLANTE : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju05 0 Posté(e) le 25 avril 2009 A mon tour ! ES1:Quelques jolies passages nottement de Mlle Flament en forme,dommage pour leur abandon... Seconde étape: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rackel 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Mes photos du rallye de la Lys sont en ligne sur Toutes mes photos là : http://mire62.free.fr/Rallye%20de%20la%20lys%202009/album/index.htmlwww.rallyedunord.new.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab-nord-racing 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Juju & Rackel si vous avez l'impreza num 26 je suis preneur abandon en fin d'es2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites