Kadett man 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Laurent,30 ans, belgique.passionné d'opel depuis toujours et de sport auto possède, kadett c coupé, kadett c caravan,kadett c aéro.Voici mon parc auto du moment...Kadett c aéro Kadett c caravanKadett c coupéMécano chez...??? devinez...à 22 ans, j'ai monté ma premiere auto de course...Ca m'arrive encore de mettre le costume du dimanche... ah oui j'oubliais, je suis le frere carbone de...vincelabranche et heureux papa depuis septembre 2008 d'une petite léane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab-nord-racing 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Salut, bienvenu ici, jolies tes autos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg591 0 Posté(e) le 17 avril 2009 jolie des photos bienvenue surment un copains à tony ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rackel 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Bienvenue, merci pour cette présentation photo, c'est tout de suite + clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye62880 0 Posté(e) le 18 avril 2009 salut bienvenus atoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kadett man 0 Posté(e) le 18 avril 2009 greg59 a écrit:jolie des photos bienvenue surment un copains à tony ? Merci à tous de votre acceuil...! Biensur, Tony et Rudy sont des ++potes! A bientot. Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Bienvenu sur NORDRACING mon pote lolo Très content que tu sois parmi nous. J'adore ta Kadett c aéro, elle est trop belle. Tu peux pas me la donner en cadeau de noël ? Biz Amicalement Ch'rud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus62330 0 Posté(e) le 20 avril 2009 J'aime bien la présentation avec les photos. Tiens, j'ai oublié : BIENVENUE ICI KADETT MAN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kadett man 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Maximus62330 a écrit:J'aime bien la présentation avec les photos. Tiens, j'ai oublié :BIENVENUE ICI KADETT MAN Merci Dernière course avec ma kadett verte pomme comme je l'appellais... no comment pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Ceci se termine comment deja ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kadett man 0 Posté(e) le 23 avril 2009 comme ceci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isaac-bruno1 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kadett man 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kadett man 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 y a du neuf depuis ces derniers temps... les autos n'avancent pas dans leurs restaurations mais les bonnes pièces rentrent et se multiplient... les caisses aussi. voici la dernière...regardez correctement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Tu peus la mettre a la maison, il n'y a pas de soucis Une kadett C coupé, il me semble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kadett man 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Bien vu ! elle vient de amsterdam! j'en ai rentré 2 autres aussi,mais pour la découpe! Des pièces aussi mais ca c'est tous les mois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Tous les jours plutot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kadett man 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Tous les mois Voici la dernière rentrée hier à minuit!Elle présente mal avec ses couleurs de guerre mais elle est super saine! Ce sera pour la course! 1200 boite auto (gros tunnel)Traitée au dinitrol (corps creux)alors on la range avec ses soeurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Tu pourrais m'en donner quelques une quand même Ch'rud!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites