charly02 0 Posté(e) le 25 août 2009 Ce serai en copi sur une 205 F212 !! J'espère que ça se ferra car j'ai vraiment envi de faire ce rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrien62 0 Posté(e) le 26 août 2009 Bon ba normalement je serai en copi au rallye de béthune !C'est super ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Béthunois 0 Posté(e) le 26 août 2009 Les demandes commencent à affluer quant aux plans de ES, aux horaires et au Programme.........la suite sur http://www.rallyedubethunois.com/news.htmlA bientôtLe Comité d'Organisation du Béthunois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab-nord-racing 0 Posté(e) le 27 août 2009 Bonjour merci pour ces précisions, la liste des engagés numérotées sera t elle sur le site ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly02 0 Posté(e) le 27 août 2009 Des nouveaux forfaits dont Eddy Delair avec la MG de Thierry Lambre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab-nord-racing 0 Posté(e) le 27 août 2009 charly a écrit:Des nouveaux forfaits dont Eddy Delair avec la MG de Thierry Lambre Eddy était censé rouler avec la MG pour engranger des points pour la finale ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus62330 0 Posté(e) le 27 août 2009 Oui, c'est bien ça Fab. Dommage pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rackel 0 Posté(e) le 27 août 2009 Oui exactement Fab, peut-etre qu'il est forfait avec la MG mais qu'il sera là avec sa R5 GT turbo, espérons le car ça devient de plus en plus rare des GT aussi bien menée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus62330 0 Posté(e) le 27 août 2009 Oué, carrément !! J'espère qu'il sera en GT. Sinon, moi, j'y serais avec mon superbe caméscope. Je prendrais ce que je pourrais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rackel 0 Posté(e) le 27 août 2009 ou tu prendra ce que le caméscope veut prendre ( c'est pas gagné !! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab-nord-racing 0 Posté(e) le 27 août 2009 Rackel a écrit: ou tu prendra ce que le caméscope veut prendre ( c'est pas gagné !! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math1111 0 Posté(e) le 27 août 2009 puis sans cable usb c'est pas tres utile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus62330 0 Posté(e) le 27 août 2009 C'est vrai que sans cable USB ! Bien dit Rackel !! Trop fort celle là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad1111 0 Posté(e) le 28 août 2009 9 VH, + une jolie 207 RC! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus62330 0 Posté(e) le 28 août 2009 Oui, mais la 207 RC est en liste d'attente !! Sinon, ça serait sympa de voir le potentiel de cette auto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math1111 0 Posté(e) le 28 août 2009 deja vu a ypres je la trouve plutot homogéne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Béthunois 0 Posté(e) le 29 août 2009 Point sur les engagements, IL RESTE DE LA PLACE .....la suite sur http://www.rallyedubethunois.com/news.htmlA bientôtLe Comité d'Organisation du Béthunois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis (Pére Fourat) 0 Posté(e) le 29 août 2009 Le Béthunois a écrit:Point sur les engagements, IL RESTE DE LA PLACE .....la suite sur http://www.rallyedubethunois.com/news.htmlA bientôtLe Comité d'Organisation du Béthunois Connais tu l'auto sur laquelle Remy devrait participer,normalement c'est en sub non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math1111 0 Posté(e) le 29 août 2009 ben c'est marquer sur la liste impreza wrc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis (Pére Fourat) 0 Posté(e) le 29 août 2009 oui ca je sais,mais laquelle?Car on m'a dit qu'il etait sur une version comme celle de Barbara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math1111 0 Posté(e) le 29 août 2009 normalement la s5 comme avec laquelle il a gagner le treport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis (Pére Fourat) 0 Posté(e) le 29 août 2009 math a écrit:normalement la s5 comme avec laquelle il a gagner le treport Merci c'est simplement pour des recherche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg591 0 Posté(e) le 29 août 2009 la voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis (Pére Fourat) 0 Posté(e) le 29 août 2009 Un grand merci ca va pouvoir me faire avancer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus62330 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Vu sur le site du Béthunois, Barbara sera en Impreza WRC et non avec sa GT. Va y avoir une belle bagarre Barbara - Christiann - Rémy - Amourette - Deraedt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab-nord-racing 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Maximus62330 a écrit:Vu sur le site du Béthunois, Barbara sera en Impreza WRC et non avec sa GT. Va y avoir une belle bagarre Barbara - Christiann - Rémy - Amourette - Deraedt. Bizarre ... il ne marquera pas de points si il fait ca ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad1111 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 fab a écrit:Maximus62330 a écrit:Vu sur le site du Béthunois, Barbara sera en Impreza WRC et non avec sa GT. Va y avoir une belle bagarre Barbara - Christiann - Rémy - Amourette - Deraedt. Bizarre ... il ne marquera pas de points si il fait ca ... Il a peut être un problème avec la GT, ou il a un bon cota de points Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus62330 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 1 deroy pascal 581 00 A162 goeuriot stephane 404 00 F2000 73 lambre thierry 360 00 GT 11 4 deraedt sebastien 362 00 A85 barbara jose 348 00 A76 houssin jb 336 00 A7 7 houbron jerome 33O OO N8 8 lotte jerome 317 00 A109 delarre christophe 309 00 A1010 mace vivien 308 00 N9 11 fouteret sylvain 305 00 A712 pruvost xavier 280 OO A6 13 bayard laurent 273 00 F2000 5 14 bauduin eric 257 00 A7 15 chrestien bruno 251 00 N8 Les points après le Coeur de France. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab-nord-racing 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 ad a écrit:fab a écrit:Maximus62330 a écrit:Vu sur le site du Béthunois, Barbara sera en Impreza WRC et non avec sa GT. Va y avoir une belle bagarre Barbara - Christiann - Rémy - Amourette - Deraedt. Bizarre ... il ne marquera pas de points si il fait ca ... Il a peut être un problème avec la GT, ou il a un bon cota de points La GT a bien fonctionnée à Boulogne donc je ne penses pas qu'il y ai de problème dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benj'ii 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Ou josé veut montrer aux jeunes qu'il va les maitriser avec la wrc!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis (Pére Fourat) 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Voir peut etre qu'il la loue?? Il la déja fait par le passé, si je me troupe pas. Et Valentin,sur quel auto fait-il le béthune? Ai je unélément de réponse ?? NAAAAN !!! Mais bon,Valentin en subaru,ca devrai étre beau a voir,c'est déja plus fiable qu'un Toy celica! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benj'ii 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 il sera sur la 318 des routes du nord !! normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Béthunois 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Suite à des desistements, ce jour, nous recherchons quelques personnes pour prêter mains fortes quant à l'implantations d'une ES.Idéalement, 5-6 personnes dont 1-2 ayant déjà fait ce type d'activité.Brienfing avec l'ensemble des équipes vendredi soir à 19h00 à Béthune.Réponse SVP à l'adresse: rallye-du-bethunois@nordnet.fr en laissant vos coordonnées (nom, nombre de personnes et un n° de portable).Merci d'avance,SalutationsLe Comité d'Organisation du Béthunois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad1111 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Apparament personne a fait attention a la liste, car certaine auto ont été changées ! EIGLSPERGER Eric MASSART Jacky CLIO RS F2 14,La clio est une grosse avec la sequentiel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab-nord-racing 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly02 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Un serieux candidat pour le groupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Clio de location qui vient d'un atelier belge bien connu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab-nord-racing 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Ch'Tony & Ch'Rud a écrit:Clio de location qui vient d'un atelier belge bien connu. lequel ? tu as des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefanne 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 ne pas s'enflammer pour eric lolla 205 n'étant pas prête il a decidé de se faire plaisir en louant cette grosse clio 240cv boite séquentielle (la même que legrand).Le but sera pour lui et son copi de se faire plaisir et apprendre avec cette belle auto. Mais nous le connaissons tous s'il se sent bien avec cette auto lors des premières spéciales ca fera de gros gros passages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefanne 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 c'est cette auto la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab-nord-racing 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Jolie voiture, a suivre donc qui va à la présentation ce soir et pourra nous la retranscrire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jéjé-ddlm 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 VU EN BELGIQUE AU RALLYE DE WERVICK EN O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly02 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 jéjé-ddlm a écrit:VU EN BELGIQUE AU RALLYE DE WERVICK EN O Et ça donne quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jéjé-ddlm 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 bin sa va c'est un bon compromi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Ce préparateur belges est normalement un bon préparateur. Les autos préparé là ont rarement des soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefanne 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 elle fut en effet en 000 a werwick puis en 74 au stadeen. apparement fiable donc maintenant a eric de sa la mettre en main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis (Pére Fourat) 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 J'ai mis en ligne un nouveau sondage sur le futur vainqueur du rallye de béthune, les premiers résultats sont ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab-nord-racing 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 C'est parti pour les recos, n'hesitez pas à nous donner votre avis sur les ES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Béthunois 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Une demi douzaine de personnes ont répondu à notre appel concernant un coup de mains pour l'implantation d'une ES et nous les remerçions.Nous recherchons toujours quelques volontaires. Merci de contacter Pascal au 06.11.43.32.48 Salutations Le Comité d'Organisation du Béthunois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
couz62 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Quelqu un a des news de valentin cedric quel voiture si c est la M3 a t il changer de peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites