Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rallye62880

WRL

Messages recommandés

bonjour certaine personne sont t'il inscrit sur le jeu de rallye WRL,pour ma part ma saison comment au volant d'une astas gsi acheter dans les 30 000 euro,jedebut mon premier rallye au 1000 miglia Very Happy

voila se soir avec mon astras je rentre 35 eme place

1er une celica gt4 Very Happy en a7 je me trouve loin comparer au clio r3 maxi,j'espere que demain sera encore meilleurs Very Happy

Mon père s'est également inscrit mais avec une Kadett GSI cette fois-ci pour le plaisir des spectateurs !! Very Happy
Moi (maximus62330) et mon père (loloCCIM) sommes inscrit au rallye de la Ronde du Jura. Je serais avec ma Legacy N4 et mon père avec la Kadett.

Je finis 143è à la Ronde du Jura. C'est une très grosse déception pour moi qui n'a pas du tout expolité ma Legacy N4. Je termine à plus de 24 minutes du vainqueur.
Quant à LoloCCIM, il termine bon dernier dans ce même rallye. Il a fait le spectacle mais, pour le prochain rallye, il m'a dit qu'il allait attaquer à DONF Very Happy .

Aujourd'hui : rallye du Picodon. Qui le fait ?

je serais présent avec ma Lancer Evo IV en A8 Wink

RACKEL finit 189è sur 196 à l'arrivée. Crying or Very sad
Il finit à plus de 35 minutes du leader. Shocked
Aujourd'hui a lieu les routes du Nord. Je suis engagé avec une Renault 19 16S pour son premier rallye. Mon père, quant à lui, fait le Pays du Giers avec sa Kadett GSI. Nous espèront faire mieux que l'autre fois. Very Happy

Ouais je suis dégouté, pourtant ma voiture et une bonne auto ( mitsu evo IV ) j'ai du faire une sortie de route ou des tete a queue Mad

C'est bête, y'as pas assez de détails. Regarde le nom du vainqueur à chaque rallye et regarde tous les temps du rallye, c'est toujours le même qui gagne tout, le modo KEVIN. C'est louche ce truc !!

Perso je trouve Virtual speed beaucoup mieux meme si il est encore qu'en test !
Il est plus détaillé, plus simple d'utilisation, et tout le monde est presque à arme égale ! C'est vrai que la domination du modo est trop forte, regarde, sur virtual speed, le modo (mathieu) n'a peut etre meme pas remporté un rallye.. ( à confirmer)

C'est vrai en +. Mais bon que veux tu, il peut avoir tout ce qu'il veut !! Il a une WRC, mais il roule jamais avec. Rolling Eyes

2 bon p'tit résultats pour l'instant Very Happy

- Rallye des Routes du Nord: 66 éme au scrach, 26 éme de groupe, 2 éme de classe
- Rallye de Picodon: 189 éme au scrach, 59 éme de groupe, 4 éme de classe

33 eme au scratch pour moi au rdn avec 1 er place en f213 ,la 106 maxi fontionne bien pour le moment Very Happy

J'ai acheté une 309 GTI 16, n verra ce que ca donne lol
Je trouve que Virtual Speed est plus simple, mais le fait que ca soit la version Test pénalise au niveau des pneus sponsors etc....
J'ai peur que VS s'inspire de WRL....

au classement coupe de france j'ai 12 point , pour une final il faudrais que je suis dan sles 30 premiere du nord et c'est encore fesable,oui il y aura peut etre une ptite finale comme sa pour s'amuser Very Happy

Je suis inscrit pour le rallye de Flandres Hainaut avec ma 318 IS Compact, ma nouvelle acquisition. A noter la présence d'une C4 WRC. Shocked

J'ai fini 151è et 25è de classe F2/14 !! Mad
Il ne m'aime pas je pense, je finis toujours dans les derniers.
A noter, il ne me reste plus que 53€ Crying or Very sad

Pour le Dieppe, j'ai vendu ma 309 et fais l'acquisition d'une Impreza GT, a noter que l'attaque sera a maximum car je veux faire quelque chose de bien dans ma région Cool

Il me semble que je suis inscrit a Dieppe avec ma 318 IS. L'objectif est de faire un résultat Shocked pour gagner des sous sous !!

ENGAGER MOI A DIEPPE AVEC M NOUVELLE BMW M3 classe N4 , J'epere faire un ptit truc Very Happy bonne chanse a l team nordracing

PS : maximus ,moi il me reste 6000 EURO LOL

faudra que tu revende la voiture , car sa va la 318 IS COUTE IMPEU CHERE , sa te fera de largent

Bon ben, ce qui devait arriver arriva !! Je finis loin, seulement 21è de classe synonyme de la vente de la BMW !!! Sad
Je ne sais pas encore ce que je vais m'acheter !

A dieppe je fini 139e et 5eme de classe, j'accumule les points pour la finale !! Very Happy

Je me suis acheté une 106 S16 en F2/13. Ayant trop de retard pour la finale, je roules maintenant pour le plaisir !

Aujourd'hui a lieu le rallye du Matour. Je suis donc engagé avec ma 106 S16 pour le plaisir. J'espère quand même faire une belle prestation !! Very Happy
loloCCIM fait quand à lui le rallye de la Matheysume, un truc comme ça avec je sais plus quoi !! Laughing

rallye62880 a écrit:
je serais au meme rallye avec ma subaru gt Very Happy se sera dure vu le nombreux de N4 Very Happy

Meme auto que moi Cool

Résultat pour le team :
Rallye de la Matheysime :
29è : Toy'Mania
62è : rallye 62880
86è : fabrallye
120è : loloCCIM
122è : RACKEL

Rallye du Matour :
24è : fabrice 59
80è : pticed
130è : jaydieppe76
132è : maximus62330

Assez mécontent de mes résultats, comme d'hab. Je finis toujours dans les derniers !! Sad
Sinon, maximus fait 10è de la classe F2/13 et loloCCIM fait 3è de la classe F2/11 avec sa new Twingo.

62 eme pour moi j'aurais esperer mieu ,donc changement de voiture mdr ,de tout facon c'est la saison test donc rien de officiel ,c'est pour cela que je test plusieur voiture ,je ferais le prochain rallye sur une xsara vts a7 logiquement ,si le budget suis Very Happy

Je comprend rien a rien de la stratégie, plus j'attaque, moins je roule Neutral . C'est trop bizarre..
Bref, vivement le retour de virtual speed !

moi idem quoi ,toujours dans les dernier alors que je roule plutot fort .j'ai tout essayer ,bmw m3 ,f sierra ,106 maxi etcc et rien y fais

Inscrit à un rallye Laughing avec ma Twingo prout prout !! LaughingLaughing
loloCCIM s'est inscrit quand à lui à un autre rallye Laughing avec sa je sais plus quoi comme voiture EmbarassedLaughingLaughingLaughinglol!
Je suis à fond dedans. lol!lol!

voila mon calendrier a venir :

29 / 06 / 2009 Croatia Delta Rally Astra GSI

01 / 07 / 2009 Rallye des Bauges Astra GSI

03 / 07 / 2009 Rallye Ain-Jura Astra GSI

EST VOUS QUELLE EST VOTRE PROGRAMME ??????

pour le premier j'ai decider de ne pas participer au rallye de st pol ,car beaucoup trop de monde dans la classe a7 ,donc jai preferer joue la ou le podium etais possible Very Happy

Y'a un gros bug sur le site, on arrive pas a avoir les classements, bizarre.. Neutral

• Créer...