Maximus62330 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Demandez des photos de votre voiture sur ce sujet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan08 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Voila quelque photo :Un petit coucou du copilote a Daniel ForesVoila romain avant qu'il casse son cardanPhotos sur demande momorallye@hotmail.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab-nord-racing 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Salut peux tu mettres tes photos en plus petit merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freine tard 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Salut je suis a la recherche de photos de ma voiture n°100 ax jaune (l'un des moin rapide lol) Ainsi que de mes compagnon n°26 Zieba 206 xs,n°58 Cailliau clio rs et le n°63 Delesalle 206 rc. S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freine tard 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Salut sa iras mieux si je vous donne mon adresse pour les demande de photos: richard.tankere@orange.fr Je compte sur vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg591 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Freine tard a écrit:Salut sa iras mieux si je vous donne mon adresse pour les demande de photos: richard.tankere@orange.frJe compte sur vous prochain rallye biloute ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freine tard 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Notre prochain rallye seras le Thiérache mais avec mr Atoumi au volant,pour moi sa seras surment le Kalt-Bec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg591 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Freine tard a écrit:Notre prochain rallye seras le Thiérache mais avec mr Atoumi au volant,pour moi sa seras surment le Kalt-Bec cool mon cher voisin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites