greg591 0 Posté(e) le 31 mars 2009 http://www.ffsa.tv/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus62330 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Savez-vous qui prend les vidéos pour la TV FFSA ? Car la vidéo est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab-nord-racing 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Je penses que c'est Bernard de Sport Auto Vidéo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg591 0 Posté(e) le 1 avril 2009 fab a écrit:Je penses que c'est Bernard de Sport Auto Vidéo ?il y a moi Greg59 , jean Bernard Sorriau (photo vidéo association) bernard sport auto vidéo et Michael et sylvain Bance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab-nord-racing 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Féliciation excellent travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg591 0 Posté(e) le 2 avril 2009 fab a écrit:Féliciation excellent travail montage jean Bernard Sorriau et commentaire gilles Guillon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus62330 0 Posté(e) le 2 avril 2009 C'est vrai que c'est un excellent travail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Félicitation a toutes les personnes qui ont contribué a ceci. Très belle vidéo avec de bon commentaire. Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites