fab-nord-racing 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Celle qui débarquera en juin 2009 sur nos routes, et que vous aviez déjà découverte il y a 5 mois en arrière sur le Mondial de Paris, remonte en scène à Genève sur le stand de la marque à l'Ovale. Je veux, ici, parler de la Nouvelle Focus RS… Et pour les amateurs de conduite sportive, l'une des bonnes surprises, avec cette auto sur-vitaminée qui se démarque dans le paysage automobile par son kit carrosserie RS, c'est sa puissance de 305 chevaux. Et il n'en fallait pas moins pour lui greffer des jantes 19'' et des sièges Recaro. Le tout pour la somme de 33.650 € et au choix un coloris Bleu Cyclone ou Vert Austral… On ne vous le cachera pas plus longtemps on en monte une en A8 pour la saison 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus62330 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Si tu veux fab, nous ça nous dérange pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb10 0 Posté(e) le 30 mars 2009 elle terrible cette caisse on en aura bientot une en essai a mon taf je vous direz des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab-nord-racing 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Et moi une dans mon garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus62330 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Seulement, moi j'en ai 4, en miniature !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites