fab-nord-racing 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Un joyeux anniversaire à min camarade Ch'Rud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéronimo1 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Bon anniv' et merci pour toutes les images que tu prends à chaque rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Joyeux anniversaire ptit frère Ch'Tony. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume76 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Tres bon anniv' Rudy le ptit emmerdeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BERVILLE 0 Posté(e) le 20 mars 2009 joyeux anniversairre de ton copain fred de la belgique grosse biz fred le sauvage du stick............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg591 0 Posté(e) le 20 mars 2009 joyeux anniversaire rudy bravo les deux frères pour la superbe affiche du rallye de la lys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus62330 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Bon annif mon pote !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Merci à vous tous pour cette marque de sympathie, qui me va droit au coeur ! Allez je vous laisse, 17ans ca se fête, j'entend déjà la Kriek et la Jupiler chanter et mon foie crier... A bientot ! Rudy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb10 0 Posté(e) le 20 mars 2009 salut min copain et joyeux anniversaire c'est la grande fête ce soir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites