jeje621 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Je cherche donc un pilote pour la lys, je peux apporter la moitié de l'engagement.J'ai effectué une saison en tans que copilote.Je suis trés motivé et bonne ambiance assurée.Voila mon mail jaime113@hotmail.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus62330 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Jéjé, à ta place, je chercherais vers les pilotes qui n'ont pas de copilote sur la liste des engagés du rallye de la Lys. En espérant que tu copilotera à la LYS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje621 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Maximus62330 a écrit:Jéjé, à ta place, je chercherais vers les pilotes qui n'ont pas de copilote sur la liste des engagés du rallye de la Lys. En espérant que tu copilotera à la LYS. C'est bon j'ai trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus62330 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Qui copiloteras-tu alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Content pour toi jéjé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje621 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Vincent andrieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab-nord-racing 0 Posté(e) le 24 mars 2009 excellente nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites