Rackel 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Voilà mes photos du samedi, les photos du dimanche bientôt.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rackel 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Voici quelques photos du dimanche : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus62330 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Très belles photos Rackel. Rien à dire, à part, CONTINUE DE PRENDRE DES PHOTOS !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loy59 0 Posté(e) le 25 mars 2009 bonjour a tous je suis laurent gracial ( je passerais par la rubrique presentation bientot pour me presenter plus longuement , même si mon passé rallystique est assez recent) je recherche des photos et des videos des 206 "chrono racing team"n 41 et 42 d avance merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loy59 0 Posté(e) le 25 mars 2009 j ai oublie mon adresse mail. laurent.gracial@laposte.net petite apparte: superbe le resume nordracing sur les rdn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rackel 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Merci max ! T'inquiéte pas je viens juste d'acheter l'appareil photo, je suis pas prét de m'arrété ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus62330 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Je viens de voir la vidéo des RDN made in NORDRACING. Très belle réalisation, et quelle surprise à la FIN !! Elle a des grosses T........ ma tante Charlotte Il a un gros cigare, mon oncle Edouard Passez à la Nouvelle Star les mecs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff05 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Maximus62330 a écrit:Très belles photos Rackel. Rien à dire, à part, CONTINUE DE PRENDRE DES PHOTOS !!!!!!!! Je confirme!... Très belles!... Merci pour le 136... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites