nico C.A1 0 Posté(e) le 14 juin 2008 est bien voila j'ai enfin esseyerpunez sa marche pas mal deja pour une 110cm3le passage des vitesse sa commence a aller un peux mieu mes je galere toujourvoila quelque photo plin de boue,j'ai été faire le con dans la foret de phalempin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico C.A1 0 Posté(e) le 14 juin 2008 est la un bon petit nétoyage au carwash(merci frangin de me lavoir payer!!)elle est toute propre voila voila tres bonne achat frenchement je regrete pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril5920011 0 Posté(e) le 15 juin 2008 yéééééééééééé la petite dirt!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev.g40 0 Posté(e) le 15 juin 2008 yes tu t'es bien éclater mon salop, moi j'ai pas encore eu l'occas de sortir mon quad, car + de batterie et sal temps, en tout cas ca marche bien le karcher mais reste a voir si c'est bien conseiller?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico C.A1 0 Posté(e) le 15 juin 2008 ba je c'est pas dutout mais bon je l'est fait tourné pendant que je la lavais,est en rentrant un petit tour encore pour éviter quelle prenne l'humidité est cette aprem elle a démarré au car de tour donc je crois pas que c'est si risquer que sa,pui dans la foret elle s'en est pris des flac d'eau,des énorme meme sa fumer de partout mais bon elle tourne tjr donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 16 juin 2008 elle est bien belle quand elle est propre!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites