ad1111 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Bonjour, j'ai été voir pour la première fois un RS celui de moorslede, j'ai eu envie de copiloter un de ses pilotes complètement fou qui tire des câbles partout, donc voilà j'aimerai savoir si c'est possible de prendre une licence à la journée pour un copilote de 17 ans français Merci de me répondre ps: si vous avez d'autre solutions de licence, dites le! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus62330 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Personnellement, je ne sais pas, j'ai jamais été en Belgique !! En France, c'est possible non ? Donc en Belgique, ça devrait être la même chose. Enfin j'espère pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jona1 0 Posté(e) le 4 mars 2009 salut.a partir de cette année les licences d'un jour n'existe plus.tu dois prendre une licence a l'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad1111 0 Posté(e) le 5 mars 2009 ah c'est bête, sinon a l'année, il éxiste quel type de licence? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno hainaut motor club 0 Posté(e) le 7 mars 2009 pour la licence asaf tu dois compter 80 euros plus l affiliation a un club de ton choix apres passage au toubib ensuite tu montes dans l auto et plaisir garantit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites