fly400 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Finalement Paul lietaer roule avec l evo 10 (source point stop) desolé pour se que j ai dit au dessus Sinon pour les photo je trouve les deco des deux auto superbe sauf le par choc blanc sur la skoda j espere qu il vont changer sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Très belles photo l'ami Je pense qu'ils vont le changer car quand tu regarde de coté ceci fait vraiment bisard du fait qu'il y a la ligne noir et en dessou la blanche qui n'est pas continu. Info confirmé lietaer sera malheureuseument avec l'évo 10. Concernant notre cher Duval, Il a dit que finalement, il se sentait bien dans le baquet, il n'avait pas trop mal. Souhaitons lui que celà dure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Voilà comment elle sera a la fin normalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Petite vidéo trouvé sur le net et qui n'a pas encore été posté. Une déco qui me r'apelle une certaine Ford fiesta il y a quelque année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex14 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Les programmes sont disponibles depuis ce week-end au prix de 10 euros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fly400 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Sa fait bien cher pour un programme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2009 Je vais essayer d' aller faire un tour aux vérifs techniques Jeudi au Garage Peugeot Duran dans le zoning à Ypres. Pour le reste du rallye , mon emploi du temps ne me le permet pas donc je suivrais ça par le net ou sur Eurosport. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racing1 0 Posté(e) le 15 juin 2009 TOYMANIA a écrit:Je vais essayer d' aller faire un tour aux vérifs techniques Jeudi au Garage Peugeot Duran dans le zoning à Ypres.Pour le reste du rallye , mon emploi du temps ne me le permet pas donc je suivrais ça par le net ou sur Eurosport. Les vérifs techniques pour les histos sont bien mercredi de 8H à 12H ? Et pour les modernes, c'est bien jeudi ? De quelle heure à quelle heure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex14 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Pour les historiques c'est vendredi de 8h à 12h. Pour les modernes c'est jeudi de 9h à 15h. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dex62 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Petite question (peut être bête) la ss9 Kemmelberg 1, la première voiture démarre bien à 13h59 parce que sur différent timing y'a pas la même heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Oui tu a raison SS 9 Kemmelberg 1 13:59Il y a eu un changement de timing en cour de route.Je pense que, pas mal de personne vont se faire rouler a cause de ceci malheureuseument.Voici le BON timing MODERN: http://www.ypresrally.com/index.php/en/media/timing.htmlEt celui VHC: http://www.ypresrally.com/historic/index.php?option=com_content&task=view&id=20&Itemid=40Voici le plan du shakedown VHC qui aura lieu demain a boezingue: http://www.ypresrally.com/historic/shakedown09.pdfEt voici le plan du shakedown Modern qui aura lieu a Nieuwkerke: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dex62 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Super, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fly400 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Qui sera present au shakedown vh demain? Moi j y serai normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Présent également avec l'appareil bien entendu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex14 0 Posté(e) le 17 juin 2009 J'y serais aussi avec mon appareil photo. Vivement ce soir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus62330 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Moi, j'y serais pas. Mais je devrais être de la partie Vendredi Soir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume76 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Pas present sur ce rallye qui a pas l'AMBIANCE du Rallye Belge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju05 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Photos prises cette après-midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fly400 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Il sont deja sur la place d ypres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrien62 0 Posté(e) le 17 juin 2009 A voir oui, on reconnait la cathédrale derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg591 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Guillaume76 a écrit:Pas present sur ce rallye qui a pas l'AMBIANCE du Rallye Belge je suis pas de ton avis il y a des friteries des boissons alcoolisées ,des sandwichs saucisses ........ cette année les organisateurs ont fait des efforts sur la place de Ypres j ai vu aujourd'hui des panneaux sur la route qui indique les es dommage que tu viens pas j aurais fait le guide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume76 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Pas a coté du Rallye mais sur les routes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab-nord-racing 0 Posté(e) le 17 juin 2009 juju a écrit:Photos prises cette après-midi Celle la est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
couz62 0 Posté(e) le 18 juin 2009 voila l évo X a melissa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus62330 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Elle est superbe cette auto !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo-rally 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Quelqu'un a des photos du shakedown des histos. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus62330 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Je pense que les frangins photographes, Rudy et Tony dévoileront bientôt leurs photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fly400 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Voila quelque photo j ai fais de la merde photographique hier en esperant que sa ira mieu ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo-rally 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Merci pour les photos Fly 400 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Nous avons passé un bon moment, hier soir, au shakedown VH.Un Rallye d'ypres historique qui sera marqué par une très belle baguarre. Je pense a certain nom tels que Vanwijnsberghe Didier, stouf ou encore Vandoorne Geert.Pour moi, hier, Didier avait, un niveau correctement au dessu du lot.Je ne sais pas pour vous mais moi il m'a une nouvelle fois vraiment impressionné.Dites moi se que vous en pensez...Tous les voitures modernes étaient déjà présente hier a ypres ? Oui, oui les photos arrivent les amis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Voici la déco de Lavio qui aura le numéro 21.Et voici la plaque qui se trouvera sur le rond point d'entrée de la ville de Wasquehal (regoupement IRC) Très jolie, je trouve. Je pense que se doit etre Jean Noel qui as réalisé celà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2009 #7 Guy Wilks - Proton Satria Super 2000#18 Alex Bengué - Opel Corsa OPC Super 2000#2 François Duval - Skoda Fabia Super 20006# Kris Meeke - Peugeot 207 Super 2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Voilà photos en ligne. Trop belle la proton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus62330 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Elle est trop belle, et je la verrais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fly400 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Super le shakedown de ce soir avec les grosse glisse des skoda, melissa debackere a été la copilote de heuvel durant un tour ect... Je mettrai quelque photo demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benoit.F 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Salut à tous! De retour du Shakedown, voici quelques photos... La suite des photos se trouve chez Filippix, le BLOG ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab-nord-racing 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Pour ce soir, le regroupement se fait ou à Wasquehal ? à l'ancien regroupement des flandres ou sur la place face à la mairie ? Pour l'ES de Quesnoy, l'arrivée est ou ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Sortie de Andy Lefevere hier soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus62330 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Il partira ou pas ? J'espère que le rallye sera beau pour vous. Moi, je regarderais les temps(du Vendredi) sur le NET J'aurais préféré y aller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrien62 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Ch'Tony & Ch'Rud a écrit: Sortie de Andy Lefevere hier soir C'est vraiment dommage, je suis étonné avec la facilité que l'auto c'est retourné ps: j'y été aussi, mais au niveau de l'entrée du parking Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju05 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Vivement ce soir! Quelques photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab-nord-racing 0 Posté(e) le 19 juin 2009 superbes les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus62330 0 Posté(e) le 19 juin 2009 J'avoue, elle sont SPLENDIDE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Très belles photos. J'aime particulièrement celle de DUDU. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye62880 0 Posté(e) le 19 juin 2009 moi se soir je regarde la 1 es en directe de cher moi ,grace a une chaine belge je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Nous aurons la chance de retrouver comme consultant, deux icônes du sport automobile Français, durant tout le week-end sur Eurosport pour la couverture du Rallye, le Normand, Jean Luc Thérier, légendaire pilote français qui a remporté quatre fois le titre de champion de France et qui fut considéré par les siens comme le premier champion du Monde pilote de rallye en 1973 sur Alpine Renault. (Car le titre officiel ne sera créé qu'en 1979). Pilote qui sera malheureusement victime d'un grave accident, qui mettera fin a sa carrière, lors de la troisième étape du Rallye Paris Dakar 1985 alors qu'il était en passe de réaliser le meilleur temps de la spéciale à bord d'une modeste Citroën Visa 1000 piste.]A ses coté, nous retrouverons le marseillais, Jean Pierre Nicolas, pilote également, qui remportera de nombreuse victoire mais également qui se vu confier la lourde tache du développement de la Peugeot 205 Turbo 16 par Jean Todt et quelques années plus tard, responsable chez Peugeot du Championnat du monde des rallyes.Bravo à Eurosport d'avoir invité deux icônes du sport automobile Français tels que Jean Luc Thérier et Jean Pierre NicolasPetit souvenir du grand Jean Luc Thérier Horaires LIVE EUROSPORT....!!! Vendredi 19 Juin - 19:15 - 20:15 (stage 3 - ES LILLE-METROPOLE 1) Eurosport Vendredi 19 Juin - 23:00 - 24:00 (stage 6 - ES LILLE-METROPOLE 2) Eurosport Samedi 20 Juin - 16:00 - 17:00 (stage 11 - ES HEUVELLAND 1) Eurosport 2 Samedi 20 Juin - 21:15 - 22:15 (stage 16 - ES HEUVELLAND 2) Eurosport.... Ch'Rud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fly400 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Voila quelque photo de ce shakedown Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrien62 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Fly400, c'est bon tu a réussi a ne pas faire de la merde photographique comme tu a dit Belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fly400 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Je pense que je peut faire mieux quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo-rally 0 Posté(e) le 19 juin 2009 fly400 a écrit:Je pense que je peut faire mieux quand meme Peut être que tu peux faire mieux mais c'est déja pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites