jeje621 0 Posté(e) le 26 février 2009 Donc voila je me présente je m'appel jérome j'ai 21ans bientot 22ans, je suis copilote depuis juillet 2008.J'habite du coté de béthune a allouagne un coin vraiment pommé Je suis actuellement a la recherche d'un emploi dans les travaux public (conducteur d'engins).Euh sinon voila jé tous di je pense Bon et bien a bientot sur les rallyes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus62330 0 Posté(e) le 26 février 2009 Soit le bienvenue sur le forum jeje62 ! Ne t'inquiète pas, je connais Allouagne, c'est une bien belle ville. Tu copilote qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje621 0 Posté(e) le 26 février 2009 Maximus62330 a écrit:Soit le bienvenue sur le forum jeje62 ! Ne t'inquiète pas, je connais Allouagne, c'est une bien belle ville. Tu copilote qui ? Une bien belle ville euhhh vite di Je copilote franck dereudre avec sa 306 16s a la lys et aprés on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus62330 0 Posté(e) le 26 février 2009 OK, OK, inscrit toi vite, les places couteront "chères" ! Avec l'effet finale, vas-y avoir du monde, enfin j'espère. Pour Allouagne, je connais aussi pour sa course de vélo. Mon père coure là bas tous les ans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab-nord-racing 0 Posté(e) le 27 février 2009 Salut Jéjé62 bienvenue ici, je vais donc changer la fiche de franck donne moi par MP ton nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye62880 0 Posté(e) le 27 février 2009 salutet bienvenus a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 27 février 2009 Bonsoir et bienvenu sur NORDRACING. Une petite photo pour qu'on puisse te reconnaitre en spéciale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 59 0 Posté(e) le 27 février 2009 Bienvenu jeje Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje621 0 Posté(e) le 28 février 2009 Ch'Tony & Ch'Rud a écrit:Bonsoir et bienvenu sur NORDRACING.Une petite photo pour qu'on puisse te reconnaitre en spéciale Je suis dans la rubrique équipage coté copilote, je m'appel jérome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites