legolas_55 0 Posté(e) le 24 février 2009 Bonsoir, Voila n'ayant pas eu l'idée avant de faire un best of 08 sur le site je me permet d'ouvrir un sujet ici pour faire un tout petit best of qui pourrais bien évoluer au fur et a mesure de la soirée. J'espère que les photos vous plairont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rackel 0 Posté(e) le 24 février 2009 Pas mal du tout !!! Surtout le jump de la porsche ! Trop belle cette photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 59 0 Posté(e) le 24 février 2009 Très jolie tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus62330 0 Posté(e) le 24 février 2009 Moi, j'aime bien la BM sous la neige !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab-nord-racing 0 Posté(e) le 24 février 2009 jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolas_55 0 Posté(e) le 24 février 2009 Merci à tous. Et Hop encore quelques une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus62330 0 Posté(e) le 24 février 2009 Vraiment sublime tes photos. J'aime cette fois-ci les flaques de boues qui vont sur la voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolas_55 0 Posté(e) le 24 février 2009 Merci.Voici une dernière série pour aujourd'hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rackel 0 Posté(e) le 25 février 2009 WAAAAAAAAAAAHH !! Trop trop belle la photo de la saxo qui prend sa douche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 25 février 2009 Sublime photos. Pour moi se sera la porsche, l'ascona, et enfin la saxo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolas_55 0 Posté(e) le 25 février 2009 Déjà un grand merci a tous pour vos commentaires ca me fait extremement plaisir. Je prépare déjà le best of pour 2009 Bon voici l'avant dernière série de ce fameux best of. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites