fab-nord-racing 0 Posté(e) le 19 février 2009 La boutique Nordracing L'équipe Nordracing est heureuse de vous présenter sa boutique ! Nous vous proposons pour le moment le Tshirt officiel Nordracing, l'indispensable pour se reconnaitre en spéciale ou à porter sous la combinaison. Le T Shirt Nordracing vous est proposé en multi taille. La boutique sera aggrémentée durant la saison avec d'autres articles, casquettes, DVD, .. http://nordracing.free.fr/laboutique.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus62330 0 Posté(e) le 19 février 2009 Sympa ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab-nord-racing 0 Posté(e) le 19 février 2009 Maximus62330 a écrit:Sympa ça ! tu as envoyé ton bon de commande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus62330 0 Posté(e) le 19 février 2009 Pas encore, faut l'envoyer où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab-nord-racing 0 Posté(e) le 19 février 2009 C'est noté dessus lol http://nordracing.free.fr/laboutique.htm Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus62330 0 Posté(e) le 19 février 2009 Oué, mais c'est bizarre à Vauban, le site est bloqué tandis que le forum est libre. C'est pour ça que je vois rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2009 Pour une fois que je trouve ma taille , je vais passer commande pour un tee shirt DVD , ce sera quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab-nord-racing 0 Posté(e) le 19 février 2009 TOYMANIA a écrit:Pour une fois que je trouve ma taille , je vais passer commande pour un tee shirt DVD , ce sera quoi ? Merci DVD ca sera notre saison sans doute selon les images qu'on aura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye62880 0 Posté(e) le 19 février 2009 cool alorsje vais bientot envoyer mon bon de commende lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2009 Ma commande est parti aujourd' hui au courrier en fin de matinée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab-nord-racing 0 Posté(e) le 20 février 2009 TOYMANIA a écrit:Ma commande est parti aujourd' hui au courrier en fin de matinée GENIAL merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab-nord-racing 0 Posté(e) le 27 février 2009 Pour le moment recu une commande de TOYMANIA, je fait ca ce week end, Maximus tu passes par Rud ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus62330 0 Posté(e) le 27 février 2009 Oui, t'inquiète Fab, je passerais par Rudy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus62330 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Recu le maillot. Il est pas mal !! Merci Nordracing. PS : Je suis content, j'ai pas payé Rudy pour les frais de port . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Ah oui exact, ceci ma fait aller au lycée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus62330 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Tu es au lycée banane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab-nord-racing 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Maximus62330 a écrit:Recu le maillot. Il est pas mal !! Merci Nordracing. PS : Je suis content, j'ai pas payé Rudy pour les frais de port . Content que ca te plaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus62330 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Je voudrais savoir si vous avez l'intention de vendre des casquettes ? Ce serait sympa aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rackel 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Ah ouais, sa serait bien sa ! Peut etre bien que j'en prendrais une ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab-nord-racing 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Maximus62330 a écrit:Je voudrais savoir si vous avez l'intention de vendre des casquettes ? Ce serait sympa aussi. bonne idée maximus, faut voir si y'a beaucoup d'interessés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus62330 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Déjà, y'a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rackel 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Moi !! ze veut une casquette !! Sérieusement, ça m'interresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab-nord-racing 0 Posté(e) le 14 avril 2009 POUR LES T SHIRTS, si commandés avant demain midi (15 avril) livraison possible à la LYS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites