rallye62880 0 Posté(e) le 8 février 2009 bonjour quelle qu'un a t'il des info sur d'eventuelle participant pour 2009 et avec quelle voiture seron t'il la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab-nord-racing 0 Posté(e) le 9 février 2009 Apparament Eric Brunson vendait la subaru WRC pour une 307 WRC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye62880 0 Posté(e) le 9 février 2009 a bon ba j'ai vu sur un forum que eric brunson devrait normalement avoir une subaru wrc ex solberg de 2003 ,la voiture avec la quelle il a etais champion du monde .rester avoir apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab-nord-racing 0 Posté(e) le 9 février 2009 Une S9 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye62880 0 Posté(e) le 9 février 2009 oui je crois que c'est sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye62880 0 Posté(e) le 9 février 2009 c'elle si je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab-nord-racing 0 Posté(e) le 9 février 2009 S 50 WRT je l'ai trouvée ex solberg c'est celle avec laquelle Sarrazin a roulé il était avec au touquet 2004 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye62880 0 Posté(e) le 9 février 2009 a oui je me souvien je crois meme qu'il avais etais champion de france non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab-nord-racing 0 Posté(e) le 9 février 2009 exact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye62880 0 Posté(e) le 9 février 2009 content pour brunson alors j'espere qu'il l'auras et sinon personne a d'autres info?????? le retour de cuoq non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus62330 0 Posté(e) le 9 février 2009 Mais Brunson doit acheter une 307, c'est pratiquement la seule qui est fiable dans le championnat de France. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab-nord-racing 0 Posté(e) le 9 février 2009 il me semble que Jean Marie récupere sa licence en Mai, on peut donc esperer le voirapres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye62880 0 Posté(e) le 9 février 2009 Maximus62330 a écrit:Mais Brunson doit acheter une 307, c'est pratiquement la seule qui est fiable dans le championnat de France. bruson devrais avoir une subaru wrc ex solberg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus62330 0 Posté(e) le 9 février 2009 Oué, mai je veux dire que, selon moi, il doit arrêter avec les Sub', et plutôt acheter une Peugeot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye62880 0 Posté(e) le 9 février 2009 a ok lol se serais cool mais des 307 il y en n'a deja plein lol en plus une subaru championne du monde et championne de france .il faut pas hesiter subaru est une tres belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus62330 0 Posté(e) le 9 février 2009 Pourquoi pas une C4 WRC ?? Ou une Xsara ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye62880 0 Posté(e) le 9 février 2009 Maximus62330 a écrit:Pourquoi pas une C4 WRC ?? Ou une Xsara ? a la c'est vrai que c'est different surment mieu que la subaru .une c4 wrc serais cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus62330 0 Posté(e) le 9 février 2009 Je vois bien au Touquet :Eric Brunson s'est inscrit avec une C4 WRC. Le pilote qu'il l'a conduit avant est Loeb au Monté Carl en 2008, victorieux. lLa série va-t-elle continuer ? Réponse dans quelques jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye62880 0 Posté(e) le 9 février 2009 Maximus62330 a écrit:Je vois bien au Touquet :Eric Brunson s'est inscrit avec une C4 WRC. Le pilote qu'il l'a conduit avant est Loeb au Monté Carl en 2008, victorieux. lLa série va-t-elle continuer ? Réponse dans quelques jours lol tu vois beaucoup de chose ,mais je pense que l'on peut toujour attendre une c4 wrc en france lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg591 0 Posté(e) le 9 février 2009 tu es voyant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye62880 0 Posté(e) le 10 février 2009 moi je vois bien maximus en c4 wrc pour ce rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus62330 0 Posté(e) le 10 février 2009 Ben, si tu me trouves des sous et un permis de conduire, je suis d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus62330 0 Posté(e) le 12 février 2009 C'est beau de rêver, n'est-ce pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye62880 0 Posté(e) le 12 février 2009 oui c'est beau encore une petite 205 oui mais une c4 lol c'est impossible mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye62880 0 Posté(e) le 26 mai 2009 des nouvelle de jean marie cuoq ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus62330 0 Posté(e) le 27 mai 2009 non, on a pas de nouvelles de Cuoq !! Mais Nantet arrête le championnat de France des Rallyes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Il me semble que dans cette tempete que subit le rallye, des chmapionnats souffrent....les championnats nationaux comme celui de France, le WRC également; seul l'IRC à l'air d'avoir trouvé le bon courrant... Alors vas-y mon gars : " Tiens bon la barre et tiens bon le vent..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye62880 0 Posté(e) le 27 mai 2009 heureusement pour nous ,je pense que l'on aura un superbe rallye du touquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus62330 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Ch'Tony & Ch'Rud a écrit:Il me semble que dans cette tempete que subit le rallye, des chmapionnats souffrent....les championnats nationaux comme celui de France, le WRC également; seul l'IRC à l'air d'avoir trouvé le bon courrant...Alors vas-y mon gars : " Tiens bon la barre et tiens bon le vent..." Hisséo, tention aux autos Nan, mais c'est bien qu'il y a l'IRC, des bagarres de folies des voitures puissantes, des pilotes expérimentés !! A suivre. Mais pour l'instant, ça plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites