Solberg1 0 Posté(e) le 8 février 2009 Bonjour à tous, Moi c'est Jonathan MALEMPREZ, 26ans, de Pepinster (Belgique), village a 12km de Spa Voila plus de 10ans que je fais de la photographie en sport mécanique et je m'occupe des articles sur les rallyes belges pour rally-news France et pour Auto-hebdo Espagne (ils ne s'interesse que par Ypres et le Condroz lol). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab-nord-racing 0 Posté(e) le 8 février 2009 Salut et bienvenu sur Nordracing, n'hesites pas à nous faire profiter de tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye62880 0 Posté(e) le 9 février 2009 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 9 février 2009 Bonjour Jonathan, Content de te voir sur Nordracing l'ami Tu réalises des articles très intéressants. Félicitations Oui n'hesites pas pour les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus62330 0 Posté(e) le 9 février 2009 Soit le bienvenue sur le forum Solberg !! GO PETTER ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites