mitsuevo71 0 Posté(e) le 7 février 2009 loue 206 super 1600 avec assistance pro champion team 2008 transportsverbrugge@orange.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg591 0 Posté(e) le 7 février 2009 tu loues sur les rallyes que tu ne fais pas ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye62880 0 Posté(e) le 9 février 2009 oui tres bonne question as tu l'intention de faire tout le comiter ou juste quelque rallyes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitsuevo71 0 Posté(e) le 9 février 2009 pour le moment je ne connais pas trop ce que je vais faire cette annee je vais la sortir de temps en temps suivant mes disponibiltes qui se trouvent reduites on verra bien ce dont je suis capable de faire comme rallyes priorite a la famille et au travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye62880 0 Posté(e) le 9 février 2009 lol oui c'est sur ;mais vivement le rdn pour voir la bete avec une tres belle concurence pour vous en a6k Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus62330 0 Posté(e) le 9 février 2009 Tu as raison Yannick, la famille et le boulot avant tout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites