Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vincent42

PB moteur sur ax gt

Messages recommandés

slt a tous

Voila je vous explique mon probleme, depuis quelque tps et surtout aujourd hui quand je veux pousser par moment le moteur ne part pas franchement et apres impossible que la voiture roule normalement je suis obliger de mettre pied au plencher sinon la voiture s arrete et si je m arrete 5 min quand je la remet en route tout va normalement donc si vous avez une idée sur le probleme n hesité pas lol!
le moteur c est un 1.4 avec carbu

damiano a écrit:
carbu encrassé ou joint de carbu hs ???

le carbu je l ai demonter pour rectifié les surfaces d appuit pour ne pas avoir de prises d air les joints sont neufs apres jai fait un nettoyage complet (gicleur, reglage du floteur etc) le filtre a essence et neuf aussi ensuite j ai chager le doigt d allumage, tete de delco avec les fils de bougies et le resultat est tjr pareil la voiture merde par moment mais ce n ai pas une panne franche donc difficile pour moi de trouver surtout quand on et pas du metier lol!

Jojos16 a écrit:
simple ou double carbu ?

sincronisation des carbu!

1 seul carbu double corps

ta pompe immergé ???? qui commencerais a grippé ??

démonte la puis dégrippe la en préventif :)

damiano a écrit:
ta pompe immergé ???? qui commencerais a grippé ??

démonte la puis dégrippe la en préventif :)

je l ai changer aussi mais sans succes, j ai rendez vous mardi au garage peut etre que j en serais plus parce que la je commence a et a venir a cours d idée sur la cause de la panne
en tout cas merci pour les conseils tu es du metier???

• Créer...