fabrice 59 0 Posté(e) le 3 février 2009 -------------------------------------------------------------------------------- Bonjour à tous, Je vous annonce que la 2éme journée des sports mécainques aura lieu le 05 juillet 2009 toujours à Landrecies Quelques beaux noms du sport automobile sont attentes de réponses Nous envisageons d'agrandir un peu le circuit, toujours un spectacle de Stunt avec un autre team de référence national Quelques rappels avec la presence de François DUVAL Amis pilotes et copliotes si vous désirez participer à cette journée (gratuite bien sur): Pour tous renseignements fabrice.gomet@clubinternet.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus62330 0 Posté(e) le 5 février 2009 C'est bien de refaire ça cette année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 59 0 Posté(e) le 5 février 2009 Oui, j'ai eu la confirmation à 80% de la venue d'un certain vainqueur du BF 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus62330 0 Posté(e) le 5 février 2009 Au-Au-Augoyard !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 6 février 2009 A qui appartient la BMW qui était la l'an passé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrien62 0 Posté(e) le 6 février 2009 fabrice 59 a écrit:--------------------------------------------------------------------------------Bonjour à tous,Je vous annonce que la 2éme journée des sports mécainques aura lieu le 05 juillet 2009 toujours à LandreciesQuelques beaux noms du sport automobile sont attentes de réponsesNous envisageons d'agrandir un peu le circuit, toujours un spectacle de Stunt avec un autre team de référence nationalQuelques rappels avec la presence de François DUVAL Amis pilotes et copliotes si vous désirez participer à cette journée (gratuite bien sur): Pour tous renseignements fabrice.gomet@clubinternet.frSalut fabrice, C'est super que tu refasse une journée comme sa !Tu a contacter Philippe pour sa précense sur place ?? En tous cas je viendrai surement vu que c'est pendant les grandes vacances a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 59 0 Posté(e) le 6 février 2009 Ch'Tony & Ch'Rud a écrit:A qui appartient la BMW qui était la l'an passé? Elle appartient à Ronald Smette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 6 février 2009 Ceci ne me dit rien, il roule en circuit ? Je ne l'ai jamais vu rouler en rallye dans le coin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 59 0 Posté(e) le 6 février 2009 Il roule en belgique, il avait une subaru en N4 auparavant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus62330 0 Posté(e) le 19 février 2009 Merci pour ces infos Fabrice !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemoine christophe 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Salut cette journée est annulée ??Qui peut me confirmé merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites