fab-nord-racing 0 Posté(e) le 3 février 2009 Bonjour, avant d'entammer la saison 2009, vous pouvez revivre la première partie de la saison 2008 au travers d'un best of vidéo de 12 Minutes ! Merci à toutes les personnes qui nous ont donné l'autorisation d'utiliser les vidéos, merci à Bernard de Sport Auto Vidéo pour son aide ! http://www.josebarbara.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab-nord-racing 0 Posté(e) le 10 février 2009 bonjour, la suite du best of est en ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus62330 0 Posté(e) le 11 février 2009 Super ces Best-OF !! Félicitation Fab ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye62880 0 Posté(e) le 11 février 2009 oui vraiment superbe lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann* 0 Posté(e) le 29 avril 2009 J'ai fais une petite présentation de la nouvelle Impreza Boxer Diesel sur le forum c'est a lire ici = > http://www.josebarbara.com/forum/viewtopic.php?p=618#618 Je regrette l'annulation de la coupe Boxer, j'aurais été curieux de voir l'auto en configuration course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 29 avril 2009 J'aurais bien vu cédric au volant de cette belle "petite" sub. Malheureusement ceci ne se fera pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab-nord-racing 0 Posté(e) le 30 avril 2009 D'ailleur que sont devenues les autos prévues pour la coupe ? Yann ta sub est TOp j'adores la couleur ca lui va très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg591 0 Posté(e) le 30 avril 2009 c est vrai très belle auto yann ,tu pourras faire de la fumée noir maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann* 0 Posté(e) le 30 avril 2009 fab a écrit:D'ailleur que sont devenues les autos prévues pour la coupe ? Seul l'auto de test a été construite, par contre, la coupe Boxer pourrait être exporté a d'autres pays, a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab-nord-racing 0 Posté(e) le 7 mai 2009 bonjour, les ES 1, 2 & 3 à bord de l'impreza S9 sont en ligne sur josebarbara.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg591 0 Posté(e) le 7 mai 2009 fab a écrit:bonjour, les ES 1, 2 & 3 à bord de l'impreza S9 sont en ligne sur josebarbara.comcool dommage cette sortie il était bien partie le josé j espère qu on le verra encore sur la terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg591 0 Posté(e) le 7 mai 2009 fab a écrit:bonjour, les ES 1, 2 & 3 à bord de l'impreza S9 sont en ligne sur josebarbara.comsur la vidéo l es 1 c est l es 3 et l es 3 c est l es 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab-nord-racing 0 Posté(e) le 8 mai 2009 ARGHHHHHHHH Jimmyyyyyyyyyy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites