djohac11 0 Posté(e) le 1 février 2009 Bon ben voila, après moult demande de Ch'rud ben j'ai quand même décider de vous rejoindre...Je m'appelle Joris, je viens de Namur (centre du rallye de Wallonie) Belgique, je suis mieux connu sous le pseudo Djohac...J'ai 20 ans, je vais sur les rallyes que depuis 2008 car avant il n'y avait que le rallye de Wallonie dans ma vie, car ma famille (à part mon frère) n'a pas les même passions que moi...Voila en gros Pour la saison 2008 retrouver mon blog http://therallyeman.canalblog.com et pour 2009 mon nouveau blog ==> www.therallyeman.be.cx bonne visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 1 février 2009 Bienvenu sur Nordracing min pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab-nord-racing 0 Posté(e) le 1 février 2009 Salut bienvenue sur NR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djohac11 0 Posté(e) le 1 février 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb10 0 Posté(e) le 2 février 2009 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus62330 0 Posté(e) le 2 février 2009 Salut et soit le bienvenue ici djohac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djohac11 0 Posté(e) le 2 février 2009 Merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isaac-bruno1 0 Posté(e) le 2 février 2009 Bienvenue ici aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djohac11 0 Posté(e) le 3 février 2009 Sa en dis long sur mon parcours forumier sa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites