Benoit.F 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Salut à tous ! J'ai appris à connaitre votre site grâce à sa dernière évolution, et je me suis dit tiens, pourquoi pas m'y inscrire. Passionné de photographie et de sport auto en tout genre, j'essaie de relier l'ensemble le plus possible quand le temps me le permet en me déplaçant sur les spéciales. Ma passion a permis à mon site << FILIPPIX >> de voir le jour, et récemment, l'envie de partager mes clichés et permettre à tous de partager les leurs m'ont conduit à y ajouter un FORUM. Rassurez-vous, rien de concurrentiel car cela est axé sur la photographie en général Que dire d'autre si ce n'est... bonne fin de journée à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus62330 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Soit le bienvenue ici Benoit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab-nord-racing 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 bonjour Benoit, Jolies photos, bienvenu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites