greg591 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 t après on entend dire que des opels ascona sa ne roule pas hein min gay 76je ne savais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 J.M.Lurquin- R. Rorife hunsrück '91 Gaby Goudezeune en Opel Ascona 400 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Que serait Nordracing sans une photo du Dieu ??? Le blouson vert me dis quelqu'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math1111 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 vu le week end dernier au tbr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Très Jolie photo de notre Ami Frangio. Si tu as encore du opel, sort les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Ouf heureusement il n'y a pas de bobo Sublime déco de cette ascona B. Vous en pensez quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math1111 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 route du nord 2008 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Voici quelques photos archives d'opel ascona B. " La meilleur des voitures " Jan van der Marel au Limburgiarally en 1981Valère Vandermaesen Bianchi Rally en 1983Gaby goudezeune au Tac rally sur Opel Ascona 400 en 1983LareppeLareppe Rally du Condroz 1983??????????Gaby Goudezeune Circuit des Ardennes 1983Jean-Pièrre Vandewauwer au Rally du Condroz 1982 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Go pour une autre petite série Guy Colsoul Rally du Condroz 1983 Guy Colsoul Omloop van Vlaanderen 1983 Guy Colsoul 24 uren van Ieper 1983 Guy Colsoul Haspengouwrally 1983Guy Colsoul TAC Rally 1983 Guy Colsoul Circuit des Ardennes 1983 Guy Colsoul Boucles de Spa 1983 Jean-Louis Trintignant Rally du Condroz 1981.Guy Colsoul Haspengouwrally 1981 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg591 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 personne n a des photos de d Henri beve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Une très belle initiative que nous ne verrons pas de si tôt en France. Quoique une Ascona "Goûter moi ça" ca le ferait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rackel 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Excellente c'te vidéo, VIVE NOS AMIS DE LA BELGIQUE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Guy colsoul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rackel 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Superbe photo tombé dessus par hasard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Marie H 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Ch'Tony & Ch'Rud a écrit: Une très belle initiative que nous ne verrons pas de si tôt en France.Quoique une Ascona "Goûter moi ça" ca le ferait. Ca fait plaisir de retrouver cette petite vidéo ici... Voici quelques photos supplémentaires de l'engin que j'ai le plaisir de piloter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Personne ne reconnait cet endroit ???? ??? Bruno Sacre ( pilote present au boucle de spa 2010 egalement ) José Lareppe, le patron du groupe A de l'époque. Colsoul 4ème Dechesnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Hubert Colsoul Guy Colsoul L'acteur Jean Louis Trintignant au Condroz 81 avec l'Ascona 400 déjà utilisé par Mac Rae plus tôt dans la saison YPRES 1979 J. Kleint / Wanger Ascona 9ème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg591 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 KULLANG OPEL ASCONA 400KOOB 1980 Fontbelle CLARR KLEINT OPEL ASCONA 400 TROISIEME du Monte carlo 81KULLANG OPEL ASCONA 400 LE QUATRIEME du Monte carlo 81B.DARNICHE J.KLEINT J.L.CLARR A.KULLANG R.CAT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Colsoul-lopes,1er Boucles de Spa 82,Ascona 400 Image classique, Colsoul au volant d'une Ascona 400, mais ici il s'agit d'Hubert le frère de Guy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Guy Colsoul en 1983 au BAC rally Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 8 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 8 février 2010 Vous en pensez quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 8 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 8 février 2010 Dans le genre "XL" j'aime bien celle-là: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 8 février 2010 J'ai retrouvé cette Ascona, qui roulait dans les rallyes du Nord de la France avec Henri Bève.C'était en 1991. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnny02 0 Posté(e) le 8 février 2010 l ascona et la manta restera les plus belles voiture de l epoque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb62490 (gaston lagaf) 0 Posté(e) le 26 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnny02 0 Posté(e) le 26 février 2010 elle et manifique 7 ascona je suis en train dans restorer une ascona pour mon pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnny02 0 Posté(e) le 6 mars 2010 thoy tre belle video c une es de oostrozebeg je la reconner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Je suis toujours impressionné par les ascona finlandaise, suédoise ou norvegienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 12 mars 2010 <td align=middle width=400>< Previous photo <td class=ewrc8 align=middle width=50> <td class=ewrc8 align=middle width=100>9 / 30 <td class=ewrc8 align=middle width=50>Next photo > <td class=ewrc8_bold style="WIDTH: 60px" align=left><td class=ewrc8>Petrášek Jiří - Král Josef, Opel Ascona <td class=ewrc8_bold style="WIDTH: 40px" align=left>au <td class=ewrc8>SevenOaks Rally Příbram 2009 <td class=ewrc8_bold style="WIDTH: 40px" align=left>EXIF: NIKON D90; 1/125; F4.5; ISO 1250; 40 mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rackel 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Une rare Ascona B I2000 qui roule en Allemagne : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Anders KULLANG RAC RALLY 81 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fly400 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Toni Gardemeister a ses debut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Apparement tout les tony sont des pilotes D'Opel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opelforever 0 Posté(e) le 17 mai 2010 des sujets intérressant sur ce forum !!petite contribution personnelle : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Et oui des sujet bien interressant qui rappelle pour tous la belle époque. Parlez nous un peu de votre opel ascona, si vous le voulez bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opelforever 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Ch'Tony & Ch'Rud a écrit:Et oui des sujet bien interressant qui rappelle pour tous la belle époque.Parlez nous un peu de votre opel ascona, si vous le voulez bien.Salut,Ce n'est pas mon auto, mais elle appartenait à mon père, il a courru avec cette auto pendant plusieurs année dans la région.Depuis elle a été vendue et je sais pas ce qu'elle est devenue...c'était une bonne voiture !! une Opel quoi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 28 mai 2010 trop bon...vive denys lieven Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Drole de posture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirche 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites