fab-nord-racing 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Un de mes équipages préféré, une vidéo best of de leur carrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Sublime Best of. J'ai reconnu quelque passage de rallye dans la région comme a 6.32 passage de la lancia a inxent au rallye du touquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus62330 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Le meilleur duo de frère en rallye !! Après Rudy et Tony bien sur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rackel 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Et en + Tony et Rudy sont encore jeunes, ils ont tout l'avenir devant eux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed 0 Posté(e) le 3 février 2009 hé o lé coco je vous demande des droit d'auteur sur ma déco a merde c'est vrai, c'est moi qui copi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus62330 0 Posté(e) le 17 février 2009 Voila des infos sur Mr Panizzi : http://fr.wikipedia.org/wiki/Gilles_Panizzi Votre serviteur, Maximus62330 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 et en plus ils ont commencé sur Opel propulsion.... Bonne soirée, tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb62490 (gaston lagaf) 0 Posté(e) le 13 mars 2010 en vue du touquet je vous propose de regarder les freres panizzi au touquet 1997 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites