fab-nord-racing 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Une bonne nouvelle pour la région, José Barbara a acheté une Subaru impreza diesel et fera rouler un pilote de la région qui pourra jouer la victoire Je vous donnerez plus d'infos bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye62880 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 oui une tres bonne nouvelle peut etre antony mortier vu qu'il a arreter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus62330 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Il paraitrait que José donnerai la Sub a un de ses garagiste !! Info ou Intox ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab-nord-racing 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Maximus62330 a écrit:Il paraitrait que José donnerai la Sub a un de ses garagiste !! Info ou Intox ? Je ne sais pas tu as eu ou cette info ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus62330 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Il me semble que je l'ai vu sur Point Stop !! Pourquoi, c'est faux Fab ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab-nord-racing 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Je n'en sais vraiment rien, tout ce que je peux dire c'est que ca n'est pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab-nord-racing 0 Posté(e) le 6 février 2009 Mauvaise nouvelle ce matin, la coupe est annulée l'annonce officielle est sur http://www.josebarbara.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye62880 0 Posté(e) le 6 février 2009 et ba je plein se qui on deja acheter leur voiture . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrien62 0 Posté(e) le 6 février 2009 La voiture a été vendu a seulement 3 exemplaires, voila pourquoi la coupe a été annulé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye62880 0 Posté(e) le 6 février 2009 pi c'est vrai que cette coupe n'est pas tres interecente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye62880 0 Posté(e) le 6 février 2009 et dommage pour cedric valentin qui devais le faire grace a jose barbara ,il devais venis au routes du nod avec ,tempi et dommage pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus62330 0 Posté(e) le 6 février 2009 T'es sur que c'est Valentin qui devait la conduire ?? PS : Vérifie tes fautes !! On est pas sur MSN, on est sur un forum, et le langage SMS est interdit. N'est-ce pas Fab ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye62880 0 Posté(e) le 6 février 2009 ok lol je ferais attention ,oui sur tout le monde en parle sur pointstop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus62330 0 Posté(e) le 6 février 2009 OK, OK. C'est vrai c'est bête pour lui car il parait que sa BMW est bien cassée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye62880 0 Posté(e) le 6 février 2009 je c'est pas si il a achetais la subaru ,mais si il la pourquoi pas essayer une saison avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab-nord-racing 0 Posté(e) le 6 février 2009 Maximus62330 a écrit:T'es sur que c'est Valentin qui devait la conduire ?? PS : Vérifie tes fautes !! On est pas sur MSN, on est sur un forum, et le langage SMS est interdit. N'est-ce pas Fab ! OUI le langage SMS est interdit et fait attention aux fautes Pour José l'auto n'était pas encore livrée, et le pilote n'était pas désigné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus62330 0 Posté(e) le 6 février 2009 Ok, merci pour ces précisions FAB !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrien62 0 Posté(e) le 7 février 2009 Aucune voiture n'a encore été livrée, puisque l'organisation voulait les rendre disponible en mars, a la fin de la sélection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites