jaydieppe76 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Salut à tous !! Je m'appelle Trystan, j'ai 14 ans, passionné de rallyes depuis l'age de 3 ans, et de miniatures de rallyes. Je trouve le site super sympa, avec de magnifiques photos, notamment dans les années 1990.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romu1111 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 salut bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab-nord-racing 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 salut bienvenue sur NR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 bonjour et bienvenu sur Nordracing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus62330 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Bienvenue sur le forum Trystan !! Est-ce que tu créais des miniatures ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaydieppe76 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Maximus62330 a écrit:Bienvenue sur le forum Trystan !! Est-ce que tu créais des miniatures ? Oui je m'y suis mis !! En tout cas merci pour votre acceuil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus62330 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Peux-tu nous en montrer ? Et si tu les vends, je serais peut-être intéressé !! PEUT-ÊTRE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaydieppe76 0 Posté(e) le 1 février 2009 Il y a plusieurs façon de " créer " ses miniatures :Se baser d'une industrielle avec des décals ( qui comporte la décoration ) de proféssionnels :306 Maxi Pezzutti, Finale 2007 Base Altaya, décals RMSOu faire ses décals soi meme, ce que j'ai commencé il y a peu de temps :Subaru Impreza WRX, JP Rousseaux, Dieppe 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab-nord-racing 0 Posté(e) le 1 février 2009 Superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb10 0 Posté(e) le 2 février 2009 quelle patience felicitation bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus62330 0 Posté(e) le 2 février 2009 Superbe, bravo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites