Maximus62330 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Il paraitrait que Petter Solberg ait signé un contrat chez PROTON en S2000!! Alors, info ou intox ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab-nord-racing 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Peter a fait des tests sur une Xsara WRC 2006 ! http://www.pettersolberg.com/html/?lang_pref=no Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus62330 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Ah, ça je savais pas !! D'ailleurs, il va faire la Norvège avec la XSARA. Ca va le changer de la SUB !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye62880 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Maximus62330 a écrit:Il paraitrait que Petter Solberg ait signé un contrat chez PROTON en S2000!! Alors, info ou intox ?? il son en train de voir je crois, mais sa serais pour 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus62330 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 OK, merci pour ces informations !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab-nord-racing 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 "Petter Solberg confirme son retour avec une Citroën Petter Solberg pilotera sa propre Citroën Xsara WRC version 2006 lors du prochain Rally Norway. Le Champion du Monde 2003 prévoit d’être présent sur toutes les autres manches du calendrier 2009. Le retrait de Subaru a laissé Petter Solberg sans volant. En l’absence de baquet chez Ford et Citroën, le Norvégien lance sa propre équipe et vient de faire l’acquisition d’une Xsara WRC. « Je serai au départ du Rally Norway avec une Xsara WRC et mon objectif est de participer à tout le championnat, même si ce ne sera pas nécessairement avec cette voiture », explique Petter. « Je vise 2010. Nous débuterons la saison en Norvège avec ma propre équipe sans que la totalité de la saison 2009 ne soit encore financée. J’ai mis ce programme au point en vingt jours. Je pense que certaines choses vont être modifiées durant la saison. Personne ne sait ce qu’il peut se produire mais je suis heureux d’avoir réussi cela en aussi peu de temps. » « Beaucoup de gens pensent que je suis fou de faire ce que je fais. Marcus Grönholm, Tommi Mäkinen ou Colin McRae auraient-ils fait ce que je fais actuellement ? Je ne le crois pas », ajoute-t-il. Solberg a pu tester la Xsara en fin de semaine dernière sur la neige et a décrit cette expérience comme « bien amusante » mais ne veut établir aucune comparaison avec la Subaru Impreza WRC. D’autres rumeurs faisaient état de contacts entre Petter Solberg et Proton concernant 2010. Le Norvégien pourrait faire ses premières apparitions avec la Satria Neo Super 2000 du constructeur malais dès cette année. Petter a refusé de commenter ces informations mais avoue qu’il voit un avenir radieux : « J’ai des contacts avec de nombreux constructeurs et les choses se présentent très bien pour 2010. Nous verrons dans les prochains mois. Pour le moment, je suis libre de faire ce qu’il me plait. C’est le principal. Dès que j’aurai quelque chose de certain, je me donnerai à 110 %. » " http://www.wrc.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus62330 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 OK, merci pour ces informations FAB !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites