Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ch'Tony & Ch'Rud

Videos Gamelles, trucs de fous, impressionnants, marrants,..

Messages recommandés

Super chanson Ch'Tony & Ch'Rud, moi ça me fait cette effet à chaque fois que j'vais voir un rallye belge. quant je reviens, j'ai la droulle, la faute au mexburger et au braadworst. Enfin je n'suis pas le seule dans ce cas.

Vous pouvez remarquer dans la vidéo que l'mec qui est sur le trone, c'est un malin. Y a peint le bas des murs en marron caca afin que l'on ne voit plus les traces de brun.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous avez sans doute vu que richard et alexis avaient fait ce weekend, un rallye carto sur dunkerque en 2cv...

apres avoir visionné ces images,

ils m'ont affirmé tous deux, leurs inscriptions l'an prochain en S2000 ! je dis bien en S2000, et sur la marque aux chevrons !

je vous laisse découvrir leur futur bolide ; accrochez vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
é bas sa ses de la 2cv mais en quite non???Mais bon il y a des passages qui aurrai pu étre ma dodoche dimanche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! la subaru à galettes !! LaughingLaughing

Excellent !!

Vas-y Ken Block, répond à ça maintenant !!! Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une bonne concentration je l'ai trouvé du premier coup Laughing Il aurait pu corsé un peu plus le jeu, elle est soit a droite soit a gauche même en regardant la demoiselle on peut la trouvé lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ShockedShocked Tiens c'est un de mes anciens véhicules de service à côté de la Gare Lille Flandres
Je précise qu'aucun véhicule n'a été verbalisé. Certainement un plaisantin qui a mis un T-A d'une autre voiture sur le pare brise Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...