Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Vous metterez ici toute les vidéos de Gamelles, trucs de fous, impressionnants, marrants,.. etc. Aller je commence avec cette petite vidéo simpa. Il est vraiment fort REMI GAILLARD Maintenent A vous de continuer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus62330 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Voila une très belle parodie de Fatal Bazooka !!Il parle de CHABAL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab-nord-racing 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Voila ma préféré de Remi Gaillard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 extra il est trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Glissant le virage J'adore le passage de la 4L à 2min15. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freine tard 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Pas mal cette vidéo cela me rappelle le circuit de croix a la journée asa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus62330 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Attention les yeux !!Désolé du retard,Voila le lien :http://video.google.com/videosearch?q=jump+rallye&emb=0&aq=f#q=jump+rallye+vid%C3%A9o&emb=0&start=10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 6 février 2009 Pastrana fait un backflip en trycicle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrien62 0 Posté(e) le 7 février 2009 Il est vraiment cinglé celui la hein ! Impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 25 février 2009 Ils savent s'amuser chez renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus62330 0 Posté(e) le 25 février 2009 Excellent la Renault F1 !! Très bon amusment dans l'écurie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus62330 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Ceci n'est pas une vidéo mais un jeu. Il s'agit de bourrer le barman Pauvre gars : http://www.playagame.ws/games/Skill+games/Bartender.html A consommer avec modération, n'est-ce pas le Barman ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Simpa se petit chat WRC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rackel 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Effectivement, joli dérapage Il aime la glisse se chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye62880 0 Posté(e) le 31 mai 2009 supers pasage de se chat wrl tres marrant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Vraiment impressionant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb10 0 Posté(e) le 14 juin 2009 terrible! ca doit donner de ces sensations . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Oui tu la dis. Aller une petite nouvelle. http://www.yourfilehost.com/media.php?cat=video&file=pub_10sec.wmv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Regardez dans les mains du copilote. Il a des sacrés notes. ] Il est completement fou de rouler comme ça alors que son copilote est sur le capot. J'espère pas avoir un prof comme ça. Je m'en prendrais souvent je crois. Tiens, tu l'as mérité. Ch'rud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fly400 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Pas mal le copi qui regarde son journal et la claque du prof j aimeré pas m en prendre une comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Le copilote aurait pu prendre un livre de boule au lieu d'un journal. Pour la vidéo, on aurait encore plus rigolé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rackel 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Effectivement pas mal les videos, oula la droite du prof est monstrueuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rackel 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Voilà quelques videos au hasard ( parce que le hasard fait parfois bien les choses ) : Tout d'abord Françcois Perrusse avec "les 2 min du peuple" Un petit extrait du film "le Boulet" avec Benoît Poelvoorde et Gérard Lanvin Groland ( Canal + ) emploie le rallye à sa maniére, regardez : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Super Rackel J'irais plus souvent a l'eglise si la messe aller aussi vite Quoi que ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rackel 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Quand un constructeur allemand réalise une pub' défiant les Italiens sur fond d'humour anglais.. cela donne cet excellent spot ! On y voit une Audi R8 rouge sillonner les rues d'un village et déclencher de sacrées reactions. A vous de découvrir la suit.. Attention, âmes sensibles s'abstenir, cette video est choc ! Les fans de la célèbre marque italienne "Lamborghini" devront garder leur sang froid, et ne pas fondre en larmes lors de la diffusion de ce spot, tenez bons ! ( j'exagère un peu là mdr ) Connaissez vous les limites artistiques d'une coréenne ? pas avant d'avoir vu cette video.. Voici une pub pour la Kia Soul qui démontrent le côté rock et sympa de la nouvelle anti Modus et C3 Picasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rackel 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Ken Block est connu pour ses "gymkhanas" en voiture. Dans ce clip, certes publicitaire, il réalise une nouvelle fois des prouesses, sur le port de Los Angeles, au volant d'une Subaru Impreza WRX STI de 566 ch. Images, figures et ralentis sont à vous couper le souffle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaydieppe76 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Les jolis trucages a l'américaine, en tout cas la déco elle claque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fly400 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 jaydieppe76 a écrit:Les jolis trucages a l'américaine, en tout cas la déco elle claque ! Je ne pense pas que ce qu il a realisé soit truqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 fly400 a écrit:jaydieppe76 a écrit:Les jolis trucages a l'américaine, en tout cas la déco elle claque !Je ne pense pas que ce qu il a realisé soit truqué Je ne pense pas non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus62330 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Moi non plus, je pense que cela n'est pas truqué !! Je pense que c'est "LA MAITRISE DU DERAPAGE CONTROLE" !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Loeb peut le faire aussi ^^ démonstration avant le rallye d'argentine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaydieppe76 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Non non je ne parlais pas de la conduite, mais de ce qu'il se passe dans la video, du genre il passe a 2CM du mur ou des trucs comme ca, ou encore le gars qui lui tire dessus et l'auto a rien... des américains quoi. Et aussi sur une autre video, on voit la sub toucher une bordure pendant un dérapage... et elle n'a rien. Ca me laisse septique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus62330 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Pour RUDY, ce soir, ce sera moi dans ce kart : http://video.google.com/videosearch?q=karting&um=1&ie=UTF-8&sa=N&hl=fr&tab=wv# Jvé griller tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Le temps que je termine devant christiann vincent ceci pourrait etre rigolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus62330 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Tu termineras devant je pense !! Mais moi, je te dis pas, ça va être le POMPON !!!!!!!!!! Attention, ya un virage, JE TOURNE doucement mais surement Par contre, on verra pour la vainqueur mais j'ai déjà une petite idée : Pierre Alexandre Perrin. Il a fait le championnat de France KARTING. On va le manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rackel 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Ken Block dans ses oeuvres : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Voici encore une petite de Ken Block Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fly400 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Superbe cette vidéo qui nous vient de nos voisin Anglais de Top Gear super émission avec l un des presentateur James May qui fait le reportage cette émission est 1000 fois mieux que nos émission francaise genre turbo ou auto moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rackel 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 C'est vrai que l'émission Top Gear est une émission dont les TV française devrait s'inspirer ! Je la regarde souvent et certain reportages sont magnifiques. En exemple ce comparatif BMW M3 vs Mercedes C63 AMG vs Audi RS4 : Et la 2eme partie, éssai avec un "vrai" pilote et le comparatif Dommage que ce ne soit pas en français Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rackel 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Top gear c'est aussi ça : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rackel 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Et ça aussi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fly400 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 L essai comparatif avec le stig exellent se qui est bien aussi c est que quand ils on une voiture a testé il la chronometres sur leur circuit et une fois le stig a planté une koenigseng ccx dans les pneu. Ce qui est bien aussi c est les defi qu il font entre eux avec une supercar pour jeremy et un moyen de transport autre pour les deux autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 EXTRA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rackel 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Maintenant place aux cultes, : Bourvil - L'eau férigineuse : La Grande Vadrouille petit extrait n°1 : La Grande Vadrouille petit extrait n°2 : 14 extraits des + grands films de Monsieur Louis de Funès : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 11 août 2009 Extra rackel, que de souvenir qui remonte Et zut.... L'idée était bonne mais comme dirait l'autre " bien mal aquis n'en profite jamais " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 J'ai l'impression que Rackel a regardé les Enfants de la Télé. Petit copieur va !!! En tous cas il est trop fort ce Belge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rackel 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Ehhhh oué !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pas62 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 attention ca glisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Ouch ouch ouch, vraiment impressionnant sérieux.Ils ont de la chance de rien avoir car sauter en dehors de l'auto comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites