le_dan1 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Bonjour,moi c'est daniel 46 ans j'habite a Rochefort en Belgique depuis 26 ans mais je suis originaire de soissons dans l'aisne. Depuis octobre 2008 je me suis remis a la photos en rallye et course de cote. je compte me deplacer plusieur fois dans le nord de la France cette année notament pour la finale des rallyes en fin d'année voila se que je peut dire de moi. @@@++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab-nord-racing 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Salut Daniel, bienvenue sur Nordracing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus62330 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Bienvenue ici Daniel !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb10 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 salut Daniel bienvenue sur NR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Bienvenu sur Nordracing Daniel Très jolie photos. J'aime bien l'endroit de ta photo perso mais je ne sais plus a quel rallye elle correspond et a quel spéciale. Peut tu me remettre en tête cet endroit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_dan1 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 c'est une photo qui à été prise aux RS Saint Roch dans le dernier droite avant l'arrivée de la spécial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Ah oui je me souvient merci. Quels sont les rallyes que tu va allé voir cette année? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_dan1 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 sur la Belgique un maximum et pour le France j'ai deja programmer. Le 03-05-2009 - 35ème Rallye des Ardennes, 1 et 2 août Rallye de l'Avesnois Sambre et Helpe, Finale de coupe de france des rallyes à Dunkerque et d'autre vont étre ajouter............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isaac-bruno1 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Bienvenue Daniel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites