Freine tard 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Salut a tous! Moi c'est Richard Tankeré dit "Freine tard",31ans.Baigant dans le rallye depuis mon plus jeune age et étant natif de Cassel,je rendais souvent visite a Francois Delecour.Aprés avoir mis l'ambiance comme spectateur sur les spéciales des rallyes de France et de Belgique,l'année derniére je me suis lancé avec l'aide de mon ami et copilote Mr Atoumi en rachetant une AX F2000 avec laquelle nous prennons beaucoup de plaisir.Cette année nous espérons participer a quelques épreuves régionales,avec un seul bute se faire plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab-nord-racing 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Salut et bienvenue Richard, je t'ajoute à la section équipages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus62330 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Soit le bienvenue sur NORDRACING Richard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb10 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 salut et bienvenue sur NR on se verra sans doute tres bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Bienvenu sur Nordracing mon pote Et encore merci pour les tours en ax a croix en ternois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Le phénomène Richard en action Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freine tard 0 Posté(e) le 1 février 2009 Bas alors elle est ou ma photo?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites