EJ8ktor 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Bonjour,comme promis a la soirée copilote au féminin je viens passer par la case PRÉSENTATION...Cyril,25 ans, apprenti telecom,navigo depuis avril 2008je roule principalement avec Samuel Waroquier dans une 106 N2Je détaillerai plus dans la section equipage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus62330 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Bienvenue sur le forum EJ8ctor !! Feras-tu les routes du NORD ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EJ8ktor 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Malheureusement non je ne ferai surement pas les routes du nordmais ce n'est que partie remise on va laisser passer la fièvre de la finale a Dunkerque qui amasse les équipages du nord cette année et on verra l'année prochaine...Wait and See Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab-nord-racing 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Salut,merci pour la présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb10 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 salut et bienvenue sur NR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EJ8ktor 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Au vu de vos "localisation" j'ai oublié de dire que j'habite EmmerinVous devez connaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab-nord-racing 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Et c'est tout pres de chez moi je suis à LOOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Bonjour et Bienvenu sur Nordracing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites