attoumi 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Nous organisons un repas dansant le samedi 14 février à St Sylvestre Cappel.Au choix :- Apéritif + Carbonnade Flamande + Fromage + Dessert : 16€- Apéritif + Poulet à la bière + Fromage + Dessert : 16€Menu enfant :- Jambon - pâtes + jus de fruit + dessertDemande d'envoi du bon de réservation par mail : celine.huyghe@gmail.com par téléphone : 06 22 06 72 60Réservation avant le 7 février 2009.Venez nombreux ! Ambiance garantie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freine tard 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Yes venez y nombreux de trés trés beau lots sont a gagné,et en plus avec nous l'ambiance et assuré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freine tard 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Aller les gars qui veux passé une agréable soirée et repartir avec de trés beau lots?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus62330 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 J'espère qu'il y aura du monde !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
attoumi 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Encore des réservations reçues ce jour Il reste encore de la place !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freine tard 0 Posté(e) le 7 février 2009 Fin des réservations salle compléte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg591 0 Posté(e) le 8 février 2009 content pour vous bon courage pour la préparation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freine tard 0 Posté(e) le 8 février 2009 Merci a toi Greg59 et a trés bentot sur les spéciales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 9 février 2009 Content aussi pour vous. J'espere que vous amuserez bien. Bon courage pour la préparation les amis A bientot les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus62330 0 Posté(e) le 9 février 2009 Pareillement, bon amusement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
attoumi 0 Posté(e) le 9 février 2009 les preparatifs vont bon train, il reste quelques petits details a regle.pour ce qui concerne l' ambiance no probleme rudy et tony connaissent les loustiques et peuvent confirmer que niveau deconade nos ne sommes pas les derniers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freine tard 0 Posté(e) le 16 février 2009 Bon voula la soirée est terminé tout ses trés bien passé l'ambiance été au rendez vous.J'espére que tout le monde ses bien amusé je remercie Greg 59 de sont passage et un grand merci a tout le monde;Maintenant rendez vous le long des spécials pour une trés bonne saison 2009. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg591 0 Posté(e) le 16 février 2009 de rien cher voisin je ne pouvais pas venir manger mais au moins je suis venu boire un coup belle soirée et bonne ambiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites