fab-nord-racing 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Bonsoir, c'est fait, le nouveau site est en ligne, qu'en pensez vous ? Je voulais remercier au passage Ch'Tony et Ch'Rud qui m'ont bien aidé pour le développement de celle ci ! Pour 2009, l'équipe Nordracing ca sera Fab, Copilote, Pilote (peut etre) et Webmaster ChTony, Webmaster et Photographe ChRud, Webmaster et Photographe Seb, Pilote et Caméraman Yann*, Photographe Jeff, Pilote et Cameraman Pat, Copilote L'ensemble de l'équipe est présente quotidienement sur le forum n'hesitez pas à nous poser vos questions BON SURF ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb10 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 je tiens à féliciter fab. pour tout ce travail et ch'rud avec ch'tony pour leurs aident precieux auprés de lui bonne visite !!!et vive le sport auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus62330 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Féliciations les gars, très très beau TRAVAIL !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 59 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 superbe boulot Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isaac-bruno1 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Superbe la nouvelle mouture du site Et avec ses magnifiques couleurs éclatantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard59 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 félicitations, du beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab-nord-racing 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites