fab-nord-racing 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 http://video.kenblockracing.com/flash/small_player/preloader.swf?vendor_id=204&media_id=9183&bgcolor=FFFFFF&autoplay=0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus62330 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Comment il fait ?? Je veux faire la même chose, mais à vélo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab-nord-racing 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 vive le frein à main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Impressionant Quel puissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freine tard 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Et bas sa il faut le faire promis les gars j'en prend de la graine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Je pense qu'il y a encore du boulot mais un jour peut etre Amuse toi bien, c'est le principal. Fait des beaux passages au frein a main . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites