Maximus62330 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Bonjour les gens, je vous souhaite à tous une joyeuse et heureuse fête de Noël. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab-nord-racing 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Un bon noel à ter tous pas de folies ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-racing 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 le team mr-racing vous souhaite un joyeux noël a toutes et tous!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isaac-bruno1 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Joyeuses fêtes de din d'année à tous de la part de Isa et Bruno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Un bon noel a tous de la part de Ch'rud et Ch'tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la-tite-julie-fan-rallye1 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Joyeux noel et bonne année de la part du team lerallytoutentravers http://lerallytoutentravers.forumactif.org le forum reste ouvert meme pendant les fetes vous pouvez venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb10 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 salut et joyeux noel a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solene 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Bonsoir à tous, Je vous souhaite un agréable Reveillon de la Saint Sylvestre et vous présente mes Meilleurs Voeux pour 2009. A bientot, So Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab-nord-racing 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Solene j'ai bien recu ton message merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus62330 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Merci Solène, je vous souhaite un bon Saint-Sylvestre. Que 2009 vous apporte joie e bonheur et surtout de bonnes places en rallye. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab-nord-racing 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Bonne année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb10 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 meilleurs voeux a tous avec des bon resultats tout l'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff05 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 MEILLEURS VOEUX A TOUS!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites