fab-nord-racing 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 "Jean-Pierre Lengagne réélu président Ce vendredi soir avait lieu l'assemblée générale du Touquet Auto Club. Le président J P Lengagne, réelu à cette occasion, donna le compte rendu du rallye 2008. Le bilan de la dernière édition est largement positif même si quelques points techniques peuvent être améliorés. La sécurité, cheval de bataille de l'organisateur, est incontestablement le point fort de l'épreuve. Une étude sur les retombées économiques demandée par le club est en cours. La prochaine édition du rallye à l'automne 2009 sera encore passionnante, la présence assurée de l'Euro rallye challenge assurera la venue de nombreux pilotes de talent des Pays-Bas, du Royaume-Uni, de Suède et d'Allemagne sur des WRC (Focus, Subaru, Skoda etc..). Les chalenges Citroën Angleterre et France sont aussi acquis. Un rapprochement avec le championnat d'Irlande est en cours, de nombreuses WRC seraient dans ce cas sur la côte d'Opale. Nouveauté 2009, une spéciale spectacle sera courue sur le front de mer du Touquet les vendredi et samedi soirs ainsi que le dimanche midi, ceci pour amener de nombreux spectateurs dans la station. Cette dernière se déroulera face au village partenaires. La composition du nouveau bureau votée durant la réunion est : Président Jean-Pierre Lengagne, 1er vice président Patrick Gonet, 2ème Alain Lefrançois, 3ème Gilles Douillez puis Valérie Thorin, Jean-Marie Foulon et Jean-Marc Roger. Le trésorier Xavier Caloin assisté de Philippe Flament, le secrétaire Arnaud Choquet secondé par Jean-Pierre Lacroix et enfin le délégué d'implantation est Mikaël Lachère. A l'issue de la réunion un buffet attendait les membres du club . OD " http://www.rallye-letouquet-pasdecalais.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus62330 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Je pense que l'Touquet n'est pas au programme du ERC car il n'est pas écrit sur les différentes épreuves qui vont se dérouler l'an prochain. Voila les épreuves : 17-19/04 Rallye Mille Miglia (I) 01-03/05 Istanbul Rally (TR) 29-31/05 Croatia Rally (HR) 19-20/06 Ypres Westhoek Rally (B) 17-19/07 Bulgaria Rally (BG) 30/7-2/8 Rally Vinho da Madeira (P) 21-23/08 Barum Rally (CZ) 11-12/09 Rally Principe de Asturias (E) 25-27/09 ELPA Rally (GR) 16-18/10 Rallye d’Antibes (F) 29-31/10 Rallye du Valais (CH) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo-rally 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Si si le Touquet sera belle et bien en ERC, le calendrier que tu as posté est le calendrier de l'european rally championship, et le Touquet sera quand a lui en Euro Rally Challenge, sa se ressemble beaucoup dans le nom, mais c'est pas la même chose. voila les deux sites: Euro Rally challenge: http://www.eurorallychallenge.eu/en/pagina.php?id=1 European Rally championship: http://www.rally-erc.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus62330 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Ahhhh, OK, désolé de mon erreur mais les deux s'écrivent ERC, c'est cela qui m'a enduit en erreur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo-rally 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Maximus62330 a écrit:Ahhhh, OK, désolé de mon erreur mais les deux s'écrivent ERC, c'est cela qui m'a enduit en erreur. je te rassure j'ai fais la meme erreur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus62330 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Ok, bah au moins, on est deux, . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye62880 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 cool cela promet un superbe rally.il ne faudra pas etre absent se jour la lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab-nord-racing 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 C'est clair qu'il va etre top notre touquet 2009, une grande année de rallye pour le NOOORD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thibaud1 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Pieter Tsjoen sera présent, et peut être Hubert Deferm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus62330 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Tu as la source Thibaud ? En tout cas, je l'espère bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo-rally 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 pour Tsjoen voila: http://www.autonews-magazine.com/blog/?p=3079 mais Deferm pas au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye62880 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 bonjour on pourra aussi certainement compter sur Dennis Kuipers sur 207 s2000 qui chaque annee fait tout le championnat erc tut comme wevers avec la focus wrc ,je pense que l'on pourras compter sur les pilote de belgique et des pays bas pour venir sur notre rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab-nord-racing 0 Posté(e) le 10 août 2009 le nouveau site de l'épreuve est en ligne, il est TOP http://www.rallye-letouquet.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kévin51 0 Posté(e) le 10 août 2009 sympa ce site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noisette1 0 Posté(e) le 16 août 2009 salut à tous et heureusement que les pilotes belges et hollandais ainsi britanniques seront de la partie pour garnir le plateau de grosses voitures car nos pilotes français sont frileux de rouler sur nos belles spéciales du nord pas de calais dommage . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rackel 0 Posté(e) le 21 août 2009 Un blog consacrée au Touquet 2009 très intéressant, avec de ( très ) belles videos et des infos telles que la participations annoncée de Brunson et Vigion : http://rallyetouquet.over-blog.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus62330 0 Posté(e) le 22 août 2009 Très beau blog. En plus, on voit l'affiche du rallye qui est pas trop mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis (Pére Fourat) 0 Posté(e) le 22 août 2009 AUSSI dispo sur esrallyenord.e-monsite.com mais elle est superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab-nord-racing 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Le règlement et la demande d'engagement sont dispo sur le site du rallye ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fly400 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Sa promet un très beau rallye mais je reste septique sur la venue de beaucoup de pilote belge car le touquet ce deroule le meme week end que l Haspengouw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume76 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Je pense que Princen sera de nouveau au depart enfin je l'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2009 fly400 a écrit:Sa promet un très beau rallye mais je reste septique sur la venue de beaucoup de pilote belge car le touquet ce deroule le meme week end que l Haspengouw ça certain , tu n' auras pas Debackere , Snijers , Lietaer , ... Mais on peut espérer plutôt les Hollandais comme Wevers , Van Eldik , Kuipers ... Enfin espérons que l' ERC au Touquet cette année ne soit pas un flop comme au condroz 2008. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fly400 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Oui comme c est la derniere manche de ce challenge, je ne sait pas se que sa donne niveau classement mais si il est deja plié il n y aura pas beaucoup de monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume76 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Brissart a des contacts avec Wevers , Van Eldik et compagnies dons esperons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fly400 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Oui esperons, j ai deja entendu dire qu il devrait y avoir trois focus WRC aprés attendons de voir la parution des premiers engagés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg591 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 peter tsjoen aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2009 Guillaume76 a écrit:Brissart a des contacts avec Wevers , Van Eldik et compagnies dons esperons Je dois connaître le contact , Pour info , Van Eldik à louer pour le RS d' Amsterdam et peut être pour Hellendoorn cette superbe Mitsu WRC 05. Si il pouvait venir avec celle là , ce serait top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefanne 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Oh punaise !!!magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg591 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume76 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 C'est super avec ces hollandais c'est qu'on rêve de rouler avec çà et eux ils roulent avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benj'ii 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 a qd meme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo web acco 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 F.Delecour sera présent en 207 S2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 En voici une très très bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume76 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Marc Amourette sera present avec sa C2 S1600 le budget n'as pas pu etre monté pour etre la en WRC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2009 Et présence confirmée de Peter Tsjoen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus62330 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Excellente nouvelle pour Tsjoen et Delecour mais très déçu pour Amourette. J'aurais bien voulu le voir en WRC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo-rally 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Maximus62330 a écrit:Excellente nouvelle pour Tsjoen et Delecour mais très déçu pour Amourette. J'aurais bien voulu le voir en WRC Pour lui pas besoin d'une WRC pour être au avant poste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefanne 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 ATTENTION TRES IMPORTANT A LIRE POUR LES EQUIPAGES PARTICIPANT AU RALLYE DU TOUQUET.http://www.rallye-letouquet.com/fr/2009/09/11/reunion-du-18-septembre/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2009 Avant le Rallye du Touquet, pilotes et chasseurs devront cohabiter http://www.lavoixdunord.fr/Locales/Montreuil/actualite/Secteur_Montreuil/2009/09/22/article_avant-le-rallye-du-touquet-pilotes-et-ch.shtml Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume76 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Timing en ligne http://www.rallye-letouquet.com/fr/wp-content/uploads/2009/07/RB09-partie2.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2009 Le Touquet Auto Club, organisateur technique du 9ème Rallye Le Touquet-Pas de Calais, organise un concours destiné au public amateur du sport automobile*, qui sera clos le 26 Septembre 2009. Un questionnaire de 8 questions portant sur l’histoire du Rallye du Touquet est mis à disposition à - Intermarché, avenue François Godin à Cucq. - Agence Thomas Cook – Gonet – Boulevard Daloz à Le Touquet. - Les Echos du Touquet rue de Metz à Le Touquet. - La Voix du Nord, Bureaux Boulevard de l’Impératrice à Etaples sur Mer. et sera également publié dans le quotidien La Voix du Nord, l’hebdomadaire Les Echos du Touquet et sur le site : www.rallye-letouquet.com Les douze premiers questionnaires réguliers retirés de chaque urne se verront attribuer, dans leur ordre et pour chaque urne se verront attribuer, dans leur ordre et pour chaque urne, les lots suivants : ■3 places VIP – Valeur 175€ ttc ■3 Baptêmes Super Spéciale Accor Le Touquet – Valeur 80€ ttc ■3 Repas au Touquet – Valeur 20 € ttc ■3 plaques de Rallye – Valeur 10€ ttc Télécharger le Questionnaire ; http://www.rallye-letouquet.com/fr/wp-content/uploads/2009/09/bulletinconcourssite.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wizaron 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 une choix difficile Touquet ou Haspengouw, puis j'aimer bien les Nerlandais Wevers,Eldik,Kuipers Encore rien des s ....... à trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume76 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 France Ronny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wizaron 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Ce bien possible le timing des deux ce pas bien avec les épreuve le Vendredi soir puis je croix d'avoir plus de rallye aux Touquet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad1111 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Ou peut-on voir la liste des engagés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume76 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Y'as un reglement et c'est marqué dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2009 Emmanuel Guigou ( clio R3 ) et Patrick Henry ( 206 WRC ) seront présents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefanne 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Aprés de longues discussions au tel, nous seront bine au depart de ce rallye du Touquet Julien a la dale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 super en voilà une bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab-nord-racing 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites