philippe thierry 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 SALUT FAB, ROUTES DU NORD Rallye de la LYS MAIS EN COPILOTE sur CLIO N3 RALLYE DE VERVINS ROUTES PICARDES AVESNOIS BOULOGNE TERNOIS Si celà se fait, LE TOUQUET en copilote sur CLIO N3 AMITIES THIERRY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb10 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 salut thierry, cool beau programme on devrait se voir a plusieurs reprise bonne fete de fin d'année a toi et danielle seb. et la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab-nord-racing 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Salut Beau programme en perspective on se croisera sur lesroutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus62330 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 On devrait se voir sur les routes aussi !! Par contre, tu ne fais pas Béthune ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe thierry 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Maximus62330 a écrit:On devrait se voir sur les routes aussi !! Par contre, tu ne fais pas Béthune ? bonjour, je ne sais pas encore si je le ferai, celà dépendra également de mon travail! mais il eest prévu à 80%, ce pourquoi, je ne l'ai pas inscrit pour le moment!! amitiés thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites