Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maximus62330

Rallye de la Lys 2009.

Messages recommandés

alors mon pti fab c est pour kel heure les vérifs a barbara

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils auront une nouvelle fois l'autocollant nordracing sur l'avant de leur auto, Thierry Philippe et Guillaume Descamps seront au départ à Saint Venant dans la 205 GTi F213 n° 84 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Présent Samedi et Dimanche ( à 100% !! ) et peut être même Dimanche suivant les événements à Comines.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Présent Samedi et dimanche pour flasher toutes les voitures en excès de vitesse sur les ES LaughingWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens d'aller aux recos ette aprèm avec TOOF. Heureusement qu'il y avait sa voiture Very Happy . Pratiquement personne n'était là !! Par contre, il risque d'y avoir du monde demain. N'oubliez pas que les vérifs commencent à 17H demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par hasard Rolling EyesRolling Eyes
est ce que quelqu'un connait a quel heure passe cédric valentin aux vérifs
merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vu la clio "0" exposé devant le garage Renault à Longuenesse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TOYMANIA a écrit:
Vu la clio "0" exposé devant le garage Renault à Longuenesse.


c est qui le pilote ? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oué faut que le temps se maintienne, sinon à Morbecque ça va etre l'hécatombe Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Info Pointstop : Forfait du n° 32 Menard-Billaud ( Opel Astra. )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
fab a écrit:
je crois que c'est une clio RS ? celle qui etait à Epernay.


Oui la Clio ressemble à celle qui a ouvert à Epernay.

Il ne pleut pas à Arques mais c' est bien couvert tout de même.

Le choix des pneumatiques va être un vrai casse tête.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
rallye62880 a écrit:
vu sur la meteo ,que le soleil ,devrais faire quelque ap pariton ,mais pas de pluie a voir


Le soleil vient de pointer son nez Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa c'est cool pour tout le monde,esperons que sela reste comme cela Very Happy ,je vais enfi voir la 206 s1600 et la m3 de triplet ,j'ai hate lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

De retour de cette première journée avec de nombreux rebondissements.
1 er coup de théatre , ES 1 Morbecque , le Fermier qui enervé de voir du monde dans son champ , vient avec son engin déposer un ballot en pleine spéciale Surprised
Des têtes à queues , fossés , ... puis neutralisation dans la 2 ème boucle toujours sur Morbecque après le passage de Bauduin.
Direction ensuite Sercus pour terminer la journée.
A Suivre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà mon ptit resumé de ce Rallye de la Lys 2009

Samedi

Es1 speciale de Morbecque enfilades a mi-speciale




Merci a ce photographe et spectateur


Es5 Speciale de Sercus sur un S



Dimanche

Es7 speciale de Delettes au ciel suivis d'un long Droite



Es10 toujours a la meme place mais d'angle differents et apres une corde droite apres le ciel



Es14 speciale de Roquetoire sur un enchainement DGD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Un bien bon week end passé aux bords des routes.
Ce Dimanche , 3 passages dans Roquetoire ( La sortie du bois , l' épingle gauche de Warnes et un gauche - droite - gauche un peu avant l' épingle gauche )
Pas belles à voir la sub de Falvo et la C2 de Heuninck Sad
Ma vidéo dans la semaine sur le blog Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TOYMANIA a écrit:
Un bien bon week end passé aux bords des routes.
Ce Dimanche , 3 passages dans Roquetoire ( La sortie du bois , l' épingle gauche de Warnes et un gauche - droite - gauche un peu avant l' épingle gauche )
Pas belles à voir la sub de Falvo et la C2 de Heuninck Sad
Ma vidéo dans la semaine sur le blog Wink


que s'est il passé pour Michele Falvo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bin pour moi, le week end c'est très bien passé, toujours avec MiRe.
Vus
pas mal de forumiste : quelques pilote et copilote du fofo ( pticed, jeronimo, geoffrey,.. ) régis59, maximus62330 les frangins tony et rudy,
freine tard, dim clio team ( encore merci pour tes conseils photo Crying or Very sad ) et j'en passe..

Le samedi :
-Morbecque
: grosse sortie de deuredre sur un endroit super dangereux, on a du
ressortir la 306 avec un tracteur ! Carton rouge au commissaire qui ne
faisait pas bien du tout son boulot Cool . Sinon quelques passage limite à d'autres endroits.
-Sercus : bof, mal placé, spéciale pas terrible.
-Saint Venant : des passage chaud chaud, peu de spéctacle

Le dimanche :
-roquetoire
: les s aprés la ferme étaient pas mal, petite leçcon de photo filée
avec dim'. Aprés on a été a une épingle vraiment pas mal et très sale.
-Aire
: gauche 90 50m aprés des balots, là c'était vachement bien, les
pilotes freinait très tard et 1/10 ils tiraient le câble ( dont un
petit tete a queue d'alex a l'ax, sa va il ne perd que 10s )

Voilà
je voudrait féliciter tout les pilotes ayant rejoint l'arrivée et tout
particuliérement mon cousin Alex à l'AX qui termine premier N1 ! Very Happy

Et j'ai aussi une pensée pour tout ceux qui ont été contraint à l'abandon Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
fab a écrit:
que s'est il passé pour Michele Falvo ?


ES Roquetoire - boucle 1 , je n' ai pas assisté à la scéne mais des spectateurs encore présent à cet endroit lors de la 2 ème boucle me l' ont racontés.
A la sortie du bois , en remettant les gaz dans la légère courbe gauche qui monte ensuite , parti trop large dans le bas côté , la voiture est parti de l' arrière puis venu prendre lattéralement une barrière d' accés à la maison située sur la gauche.
Pour Heuninck , il aurait tapé contre une maison toujours dans Roquetoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fab a écrit:
Je vois ou il est sorti j'etais sorti la aussi l'année derniere mais nous n'avions rien touché par chance .


l auto n est pas belle a voir Shocked le toit est touché il parle de la mettre a la casse Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fab a écrit:
en général quand le toit est touché ... aie aie



Oui tu as raison.
Il y a juste une solution. Celle de découpé le toit et d'en resouder un mais en rallye ceci et risqué .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila mon piti résumé du week-end.
VENDREDI :
Après les cours, direction Saint-Venant pour les débuts des vérifications techniques. J'ai rencontré jéjécopi62, cocote, pticed avec sa très belle 106 XSI.
SAMEDI :
Le réveil à 7H a été dur mais j'étais pressé d'être en spéciale le midi. Je suis parti aux vérifications une fois de plus où il y a avait plus de grosses voitures par rapport au Vendredi. A 10H, le team NORDRACING(Ch'Rudy, Ch'Tony, Seb) arrive me chercher aux vérifs pour qu'on aille en spéciale. On a fait un petit tour au chapiteau très court puis direction Morbecque. A 12H, on était déjà arrivé au PK 56 de la spéciale c'est à dire des enfilades assez serrées pour un droite 90. Je me suis ennuyé à mourir, à part un super passage de Géraldine Flament avec sa Sub Idea Ensuite, Rudy m'appelle et me dit qu'au PK 47 il y a beaucoup de sortie. Je prends toutes les sacs avec la mère de Rudy et de Tony, et on remonte ers le PK 47. Lorsqu'on remonte, les VH arrivent. L'OPEL Commodore s'est encastré dans un buisson Surprised je ne sais pas comment ils ont fait leur compte. Elle repart avec l'aide de Tony et c'est reparti.
Nous voilà au PK 47 pour le 2è passage. La voiture 0 a failli sortir dans le fossé mais ça repart avec une belle frayeur. Les premiers passent à fond, puis voilà Dereudre qui arrivent. Il arrive, la voiture part de l'arrière, tape la haie, et part dans le fossé !! L'équipage sort, la copilote est déboussolée, elle fait les 1000 pas. Franck, lui a envie de repartir, c'est pour cela que les specateurs présents ont ESSAYE de pousser la voiture. Ensuite, la copilote tombé dans les pommes, la spéciale fut neutralisée.
Direction Saint-Venant. Un beau virage ou plusieurs pilotes m'ont impressionnés !! Eiglsperger avec sa 205 volante, Pavy avec sa XSARA toujours à bloc dans les ptis seaux, Boubaker avec sa GT TURBO.
DIMANCHE :
A 8H, christoof vient me chercher avec cocote pour aller à Delettes. En route, on rencontre Régis59 (cété prévu) puis direction ROQUETOIRE. On va à l'épingle de Warnes. Le vainqueur de l'épreuve 2009, Vincent Christiann fait un tout ou il perd 6 secondes. Le spectacle en général était superbe avec un SCHULZ pirat !! Direction l'assistance ou l'on apprend que Valentin ne repartira pas. Il est dégouté, il a même une larme à l'oeil.
Direction la spéciale d'Aire sur la Lys à l'épingle avant l'arrivée. Christiann SHOW SHOW, Barbara qui passe moins bien, Bayard affolant. Après le passage de Bayard, voilà Vincent qui arrive et qui m'annonce qu'il a fait exactement le même temps que Barbara. Il était content de lui !!!
Ensuite, direction Delettes, à l'épingle avant la descente. Toujours les mêmes qui font le spectacle. J'appelle mon père et me dit que Vincent n'a qu'une seconde d'avance après Delettes sur José. Tout va se jouer à Roquetoire et à Aire !! Direction AIRE au point stop pour savoir qui est le vainqueur de cette lutte acharnée. Sur la route, on entend que Vincent a fait le scratch dans Roquetoire devant Barbara et qu'il compte 2.5 seconde d'avance sur lui !!! J'étais fou de joie. On arrive à Aire, la pression monte. Vincent et Barbara arrive et on apprend que Vincent gagne. C'est le bonheur !! L'ambiance était exceptionnelle à l'arrivée d'Aire avec Vincent, Guillaume, leur famille et des amis !!
Direction SAINT VENANT ou a lieu le podium d'arrivée. Arrivée là-bas, on recoit beaucoup de champagne (merci Vincent) mais on rigole bien. Ensuite, j'attend PTICED où le team RALLYEDUNORD l'attend pour mettre une pitite affichette sur le capot !
LUNDI :
Ce matin, j'ai été aidé les organisateurs pour tout déballer. Il y avait Rudy et Tony Very Happy . Après un accident assez grave, on a tout débarassé et on a bu l'apéro et mangé des repas de commissaires !!

PS : Bon rétablissement à Maurice, et à Pauline, la copilote à Franck Dereudre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'aurais du m'appeler j'serait venu prendre l'apéro avec tisote et les frangins, raaaaahh Laughingdrunkendrunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet trés sympa c'est photos.

ce rallye fut une grosse baguarre mais a chaque rallye la baguarre de la plus belle photo est rude aussi.
BRAVO A TOUS!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal les caméras embarquée de Franck. Bah, àla sortie de route à la 4è ES, on était là Crying or Very sad .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...