Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maximus62330

Rallye de la Lys 2009.

Messages recommandés

Reparlons du sujet, car on a tendance en ce moment à partir en LIVE. Qui sera présent ce soir à la présentation du rallye. Je vous rappelle qu'elle aura lieu à la salle des fêtes de Saint-Venant à 19H.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc Jeudi soir a eu lieu uneréunion sur la préentation du rallye de la Lys McDO 2009. Lors de cette réunion orchéstrée par Laurent Fournez, vie président de Rallye de la Lys McDO, nous avons pu voir les nouvelles spéciales (Morbecque et Aire) ainsi que les habituelles (Roquetoire, Saint Venant, Sercus, Delettes). Ensuite, nous avons su qu'une demande était faite pour avoir 165 auto sur le rallye.
Ce matin, ROADS BOOKS a partir de 8h jusque ce soir. Ensuite, recos à partir de 9H ce matin.
Bonne routes aux reconnaisseurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benjamin Duval m'a demandé de mettre ce message ici :

Bonjour,
Pour le service presse du rallye de la Lys - Mac do, je recherche pour le week-end du rallye des informateurs pour m'aider (et du même coup le rallye) à réaliser les communiqués de presse.

Votre rôle : Au point stop d'une spéciale, vous discuterez avec les pilotes (les 20 premiers), noterez les infos et les communiquerez par téléphone au rédacteur des communiqués de presse.

Il faut pour cela être disponible le week-end du 18 et 19, avoir un moyen de locomotion, être ponctuel et sérieux.

Si cela vous intéresse merci de me contacter rapidement par mail

Cordialement Benjamin DUVAL

51.ben@laposte.net

Aujourd'hui, j'ai été au recos. J'ai vu Toof, Cocote, Greg59, Fab, Pticed.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir moi aussi vu plein de monde du forum et d'autres ... Maximus, jéronimo, les rumas brothers, greg ...

les ES sont magnifiques ! ca va être un beau rallye !
Nous avons le numéro 26 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis par contre déçu, c'est de l'ES d'Aire car elle est beaucoup trop courte !! C'est décevant car c'est une spéciale qui est mythique. En effet, elle avait déjà eu lieu lors des éditions du rallye du Cédico.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
A confirmer ( lu sur rallye du nord )

Forfaits de Loïc Hermant ( ? ) et de Géraldine Flament ( Subaru Impreza )

Celà voudrait dire qu' intègrent la liste principale :

EVRARD Bruno QUEVAL Philippe A 310 GT S26
BLANQUART Christophe CARON Aurore BMW 318 F2 14

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Monsieur EVRARD Bruno est le pilote de l'alpine jaune qui était au routes du nord ?

Maximus62330 a écrit:
José Barbara est sorti de la route après avoir tapé un talus et a effectué 3 tonneaux. Il viendra certainement à la Lys avec la WRC.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas, je ne connais pas trop les VH.
Concernant Barbara, je pense qu'il viendra avec la WRC si la groupe A est fortement endommagée. Mais n'ayant pas eu d'informations la-dessus, je préfère ne pas trop rien dire. C'est pour cela que j'ai dit "Certainement" et non "officiellement". Je ne veux pas que cela me retombe dessus Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans 5 jours, le 26ème rallye de la Lys MCDO aura lieu. Toujours pas d'informations concernant le nombre de partant autorisé. En effet, l'organisation a demandé s'ils pouvaient faire rouler 165 partants et non 160 partants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fab a écrit:
Pour Géraldine Flament oui c'est confirmé


Fab, elle sera bien présente cette année avec la Subaru groupe N.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
On apprend sur le forum " rallye du Nord " qu' Alain Flament serait une nouvelle fois forfait ( problème de licence )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La liste des engagés avec les numéros de course sera dévoilée certainement demain dans la journée.
J-5 avant le jour J Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les DVD rallyes du Nord seront disponible sous le chapiteau a St Venant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

est ce que quelqu'un a dans ces archives une vidéo de la fameuse spéciae avec l épingle du laque au rallye cédico Question
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wink
fab a écrit:
fab a écrit:
greg59 a écrit:
es ce que josé Barbara sera la ?


je lui dde Wink


Confirmé, en WRC


Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelqu'un peut me communiquer les horaires des vérifs de la n*1 a la n*10 Question
je compte sur vous ExclamationExclamationExclamationExclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J-3. Plus que 3 jours avant le grand départ du rallye.
Il y aura, je suis sur, une belle bagarre entre Barbara et Christiann qui est motivé comme jamais cette année. Mais il ne faut pas oublier Salaun qui a fait un beau rallye de Vervins il y a 2 semaines ainsi que Valentin qui fera son 1er rallye avec une Celica GT4. Surveillez aussi Bayard qui peut faire mal à mon avis ainsi que Pruvot qui fait toujours de bons résultats. Enfin, Baessens, Deraedt, Lefrançois, Mortier et Triplet peuvent toujours surprendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila les "favoris" numérotés par des étoiles :
Like a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heaven José Barbara

Like a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heaven Vincent Christiann

Like a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heaven Cédric Valentin Toyota Celica GT4 mais pas de photo.
Like a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heaven Samuel Salaun Toyota Celica, pas de photo
Like a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heaven Laurent Bayard

Like a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heaven Xavier Pruvot

Like a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heaven Julien Baessens

Like a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heaven Sébastien Deraedt

Like a Star @ heavenLike a Star @ heaven Anthony Mortier

Like a Star @ heavenLike a Star @ heaven Alain Lefrançois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'dis que Deraedt peut créer une grosse surprise, peut etre pas etre devant José, mais..
Aprés, Pruvost Baessens et Bayard vont se disputer pour essayer de monter sur le podium, mais j'ai une petite préférence pour Bayard quand meme Laughing
Et faut voir aussi ce que peuvent faire Christiann , et Valentin sur sa nouvelle monture..
Salaun pourrait aussi inverser la tendance en cas de mauvais temps..

En tout cas, ce qui est sur, c'est que le suspense sera bien présent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

deja sur les 2 premieres speciales ( morbecque et sercus ) vous auraient deja je pense une petite selection d'entree...a voir qui sera piege...je mise une piecette sur salaun et bayard Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1barbara 2valentin 3 christiann 4 deraedt 5salaun

par contre Maximus62330 la toyo rouge c est le maire de Bourthes au Touquet Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
greg59 a écrit:

par contre Maximus62330 la toyo rouge c est le maire de Bourthes au Touquet Wink

Ah, désolé je pensais que c'était Lefrançois Alain.Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fab a écrit:
kevindu62136 a écrit:
qui aurai la sortie de route de barbara sur le dernier rallye



La Lys ???



non il recherche la sortie de josé a nechatel....... Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon pronostique :

1-barbara
2-valentin
3-dereadt
4-christiann
5-salun


voila pour moi Very Happy

une tres belle bagarre s'annonce en A6K lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fouteret est sur la liste officiel Very Happy ,je vois aussi que antony leduc sera en clio r3 d'ou vien la voiture ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...