Isaac-bruno1 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Voilà, tout est dans le titre, je vend ma corsa Gr.A pour cause arrêt compétition Pour tous renseignements, visitez notre skyblog www.isac-bruno.skyrock.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus62330 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 C'est bête, elle était pas mal ta Corsa !! Pourquoi vous voulez arrêter la compétition ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Quel triste nouvelle, je suis très dèssu pour vous. Une si belle corsa avec un si bon équipage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab-nord-racing 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Domage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isaac-bruno1 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Bon ben voilà, changement d'avis, voiture plus à vendre car on roulent en 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab-nord-racing 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Excellente nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites