valentin111 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 salut pti nouvo que je suije vous met le lien de dayli pour voir les video de la xsara de seb rency et moi memej'essaye de faire des pti montage apres chaque rallye avec les photo et video que je recupere via les personnes au bord des route que je remerci encore une fois car pas eviden vu les conditions ( oternois jme sui geler les c.... alors eux )le resumé du terois arrive biento avec des cam embarquéedonc voila le lien bon visionnage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab-nord-racing 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Salut, belle auto j'ai eu l'ocasion de la voir de prés au Ternois. On roulera ensemble en 2009 puisque la nelle auto du team est une A7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentin111 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 ba ok je c pas quel rallye tu vas faire mai ca sera avec plaisir de te connaitrens de notre coté on est tjr emmerdé quand on trouve une panne ya une autre qui arrive c chianmai la on commence a voir le bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab-nord-racing 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 c'est quoi la xsara ? 2.0 ? cbien de ch ? boite d'origine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentin111 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 fab a écrit:c'est quoi la xsara ? 2.0 ? cbien de ch ?boite d'origine ?oui c le xu10j4rs 167ch d'origineon a rajouté aac piston ptite prepa du ba moteurmai pa de grosse cullassepi niveau boitr on a un couple court auto bloc pi des pignon un peu plu courtmai cett hiver on va essayer de bien le faire tenir o sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus62330 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Bah en tout cas, elle est pas mal la Xsara. C'est bien d'avoir des liens pour voir vos performances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentin111 0 Posté(e) le 2 février 2009 mercid'ailleur j'ai les camera embarquée du ternois mai ya un pti souci de camescope donc faudra attendre un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites