arthur rambo 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Voici quelques photos n'hésitez pas à faire un tour sur http://arthur-rambo.over-blog.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab-nord-racing 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 extra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus62330 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Magnifique ces photos, rien à dira à part CHAPEAU !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Bravo tres jolie photos. Ou il y a le gué, se n'est pas ou hirvonen a fait son tonno ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus62330 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Ca c'écrit pas comme ça gay RUDY, ça s'écrit guéééééééééé avec un é . Sinon, je sais pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arthur rambo 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 si c'est bien celui là...mais c'était dans le 2ème passage et moi je n'y étais qu'au 1er tour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab-nord-racing 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Un beau rallye faudra que je songes à faire le déplacement en 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arthur rambo 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 si t'as besoin de quelques infos faut pas hésiter!!! j'ai tout ce qui faut en tête...^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab-nord-racing 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Explique nous comment ca marche en mondial quand tu vas en spectateur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 arthur rambo a écrit:si c'est bien celui là...mais c'était dans le 2ème passage et moi je n'y étais qu'au 1er tour... AH okok. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites