Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maximus62330

Rallye LRT Comines 2009.

Messages recommandés

Le rallye de Comines 2009 a sa date, ce sera le 17-18-19 Avril 2009 !!
Voila maintenant, ya plus qu'a attendre des nouvelles !! A dans trois mois !! Very Happy

Nous on y sera peut-être en 2009 car on a gagné un engagement gratuit à la remise des prix de notre écurie ce vendredi cheers

Isaac-bruno a écrit:
Nous on y sera peut-être en 2009 car on a gagné un engagement gratuit à la remise des prix de notre écurie ce vendredi cheers

Le peut etre on connait pas nous donc tu vient point barre Laughing

C'est bête, il se déroule en même temps que la Lys. Mais moi, j'ai déjà fait mon choix :
LA LYS.
Qui va être présent en spectateurs ou en équipages ?

Invité
Pas vraiment de têtes d' affiches d' inscrites pour le moment.
Espérons que Paul Lietaer et/ou Dirk Vermeirsch viennent grossir cette liste avec leurs Subaru WRC ou bien encore Hubert Deferm avec sa BMW Compact.

Belle petite liste. Comme le dit Guillaume, il manque des WRC et des grosses voitures quand même. Car là, pas de grosses voitures ne sont inscrits sauf des Mitsu EVO 9.

Invité
Maximus62330 a écrit:
Belle petite liste. Comme le dit Guillaume, il manque des WRC et des grosses voitures quand même. Car là, pas de grosses voitures ne sont inscrits sauf des Mitsu EVO 9.

Moi c' est Xavier pas Guillaume Laughing
Déjà pour Vermeirsch ce sera en Sierra et Lietaer discute avec ses sponsors.
En plus , il y a les recos pour le Wallonie ce week end.
On en restera là je pense.

Mais des gars qui vont tres vite comme Wilkin Castremanne Bouts ect........... Wink

36 propuls c'est deja pas mal non
Rolling Eyes

Invité
Guillaume76 a écrit:
Mais des gars qui vont tres vite comme Wilkin Castremanne Bouts ect........... Wink

36 propuls c'est deja pas mal non
Rolling Eyes

36 sur le papier , Guillaume.
Car les forfaits ne sont jamais mentionnés avant le départ en Belgique ( sauf exceptions )

Combien seront encore là le Dimanche ?

Avec toutes les tractions engagés on va ce croire à la lys sauf a une exception près ce n'est pas des 205 et des 106 Very Happy . Même si la liste d'engagé est plus fournit à la lys, il y a plus de spectacle à comines car beaucoup plus de propulsion Wink .
Après si le plateau n'est pas très fourni à comines, c'est surtout dù au TAC qui a eu lieu le week end d'avant.
L'idéale c'est de regarder la lys le samedi (morbecque) et comines le dimanche (warneton)

Bon rallye de la lys et de comines à tous.

Nous seront présent au rallye de comines.
Il y a également le fait que se week end se sera les reconnaissances du rallye de wallonie.

Invité
antho a écrit:
L'idéale c'est de regarder la lys le samedi (morbecque) et comines le dimanche (warneton)

J' avais envisagé faire ça mais bon j' ai fais le TAC donc ça me dérange pas de faire l' impasse à Comines et de faire la Lys les 2 jours.

Comme je fais le déplacement au leptines le 03 Mai et que la plupart des inscrits à Comines y seront , c' est aussi une des raisons.

Abandon pour nous le pont de la BM a cassé dans l'ES5 Mad, la manta est toujours en course

• Créer...