Maximus62330 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Bonjour tout le monde, je recherche des photos de Jimmy Mannessier. Je recherche plutot des images de ses premières voitures comme la Peugeot 106 XSI et la Suzuki Balnéo. Merci, et à plus !!! Merci de me les envoyer à : maximus62330@gmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab-nord-racing 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Tu en as trouvé ? pas facile ! sur son site ? http://www.racing-story.com/ tu peux toujours contacter Tibo Gorczyca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus62330 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 J'ai été sur son site mais ses photos sont celles de Thibault avec Nivolas Lopez. Mais sinon, Thibault me doit toujours des photos mais il n'a pas beaucoup de temps en ce moment. Il doit d'ailleurs toujours passer sur mon blog. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab-nord-racing 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 On doit en avoir quelque une dans les archives. Apres que j'aurais un peut de temps je regarde sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus62330 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 OK, je te remercie Ch'RUD !! Si t'en trouves pas, ce que je n'espère pas, c'est le geste qui compte !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 tkt pas je doit en avoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites