fab-nord-racing 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 MAil recu de l'organisation du rallye des ardennes : Chers pilotes, J'espère que cette saison 2008 s'est bien dÃéroulée. La saison 2009 se profile à l'horizon: avant d'établir votre calendrier, retenez les dates du 28 et 29 mars 2009 pour le " Rallye des Ardennes". Cette année, notre rallye vous proposera un parcours 100% asphalte de +/- 150km d'étapes Chrono. Il est ouvert à toutes les licences nationales étrangès et à tous les groupes de voitures. Pour plus de renseignements consultez notre folder ci-joint. Au plaisir de vous voir à notre épreuve. Christophe Ceulemans Vice-président de l'écurie Bayard Directeur de course Adjoint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thibaud1 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Un parcours magnifique que je recommande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus62330 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Moi je peux pas savoir, j'ai jamais été en Belgique pour voir des rallyes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2009 Nous y serons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
millbrook 0 Posté(e) le 15 mars 2009 liste des engagés : http://www.euro-rallye-trophee.com/downloads/starterlistederrallyedesardennes.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites