mitsuevo7cote 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Bonsoir , je me presente Lionel Divoux je fais de la côte dans la ligue Alsace Lorraine avec une Mitsubishi Groupe N je vous presente mon sitehttp://mitsuevo7.e-monsite.comet mon forum dédié à la course de côte où j"espere vous voir bientot , n'hesitez pas à vous enregistrer si vous etes passionnés et a faire vivre la section reservé a votre comitéwww.forum-course-de-cote.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Jolie site. Un très beau palmares surtout avec la sierra . Pas de vidéo de la sierra ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye62880 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 tres belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus62330 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Magnifique ces voitures !! J'en bave encore . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitsuevo7cote 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Non désolé pas de videos de la Sierra , enfin pas sur support pour le WEB , Nouvelle adresse pour le forum course de cote www.forum-course-de-cote.com , bonne visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb62490 (gaston lagaf) 0 Posté(e) le 16 mars 2010 beau site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites